Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Entrée -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarloc
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 20/10/2007 20:02:04    Sujet du message: Coup de foudre Répondre en citant

Juste comme ca... je me demandais pourquoi avez vous choisi les wolfens plutot q'une autre armée? Quelle figurine vous à donné le coup de foudre?

Pour ma part je les ai découvert par hasard en regardant une galerie de figurines peintes. J'ai toujours été fan des loups garous parce que je trouvait qu'ils me ressemblaient intérieurement (je sais pas si c'est clair dit comme ca.. moi intérieur est peut etre plus explicite). Et je suis tombée sur une vestale et la j'ai flashé. J'ai lancé une recherche pour trouver le site du fabricant et j'ai passé l'après midi à regarder la section wolfen.Et quand je suis tombée sur le veilleur c'est devenue ma figurine préférée. (je les aimes toutes mais c'est lui que j'ai préféré le premier). Il est pas très dynamique mais dès que je l'ait vu, j'ai imaginé son histoire et plein d'autres choses.
Voila Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2007 20:02:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 21/10/2007 11:16:18    Sujet du message: Coup de foudre Répondre en citant

Moi j'ai toujours aimé les loups et tout ce qui y ressemble.
Un copain àmoi qui faisait Warhammer en tyranide voulait savoir si je voulais m'y mettre.
J'ai alors regardé toute les aces mais aucune ne m'attirais vraiment car à part des elfes ou certaines unités humaines qui combattent avec 2 ou 3 loups il n'y avait pas grand chose et la qualité des figs ne me fais pas flasher.
Plus tard ce même copain me montre un carnet de régle confrontation qu'un autre amis lui a passé ou il y avait quelques races.
Il en faisait depuis un moment avec les keltois sessairs et un autre les nain de tir-nar-bor.
On a donc regardé sur internet ce jeu et les figs ainsi que l'univers et les races nous ont tout de suite pris.
Il a choisi les griffons pour leur resistance et leur fanatisme, j'ai choisis les wolfens pour leur force et parce que ce sont de loups.
Depuis on s'affronte régulièrement et notre cercle de joueurs compte 5 personnes.
Ma premiére figurine c'est KIKI.

http://www.pattedegraphiste.fr
Visiter le site web du posteur
glooping
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 21/10/2007 21:18:55    Sujet du message: Coup de foudre Répondre en citant

Personnellement, ce qui m'a fait craquer c'est la puissance que représentait une figurine de wolfen quand on voit un wolfen, on peut être sur de sa force. Je ne souviens pas de ma première figurine cela devait être un guerrier.
jones
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 22/10/2007 14:35:23    Sujet du message: Coup de foudre Répondre en citant

Je cherchais des images de loup-garous pour un JDR (astucieusement nommé "loug-garou" Laughing , de chez White wolf)

A force de surf je suis tombé sur le site de la VPC Rackham

J'ai trouvé les figs tellement belles que je les ai montré à tous mes potes et hop, c'était parti Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 09:49:08    Sujet du message: Coup de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Entrée -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation