Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de Scarloc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> L'histoire d'yllia -> Petites histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarloc
Adepte wolfen
Adepte wolfen


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 253
Localisation: Montlignon

MessagePosté le: 23/10/2007 20:33:21    Sujet du message: Histoire de Scarloc Répondre en citant

Salut!

depuis un certain temps j'écris des histoires juste comme ca mais je les montre pas. J'ai décidé de me lancer donc en voici une (c'est super court ). Le mot psychopathe devrait pas etre la mais j'ai pas d'idée pour le remplacer... en espèrant que sa vous plaira Wink

EMBUSCADE
Perché sur un promontoire rocheux en haut du canyon, il les observait. En bas, les Hommes avançaient péniblement sur le chemin enneigé, traînant derrière eux les cages et les chaînes contenant les êtres contre nature engendrés par leur folie. Les traits déformés par la haine, Scarloc arracha son regard des Humains. Il n’avait pas oublié, et il n’oublierait jamais. La Cupidité et l’égoïsme des Hommes avaient tracé de profonds sillons dans sa chair et dans son âme. IL avait découvert ce que ressentait une proie à la merci d’un prédateur ; il avait été objet entre les mains d’un psychopathe. Scarloc serra les dents pour contrôler ses douloureuses pensées. Un long hurlement retentit : Une des créatures détenues par les humains avait brisé ses chaînes et se retournait contre ses maîtres. Les carcasses sanglantes des éclaireurs humains massacrés par les chasseurs quelques instants plus tôt avaient fait leur effet. Scarloc sourit. Les Humains, trop occupés à tenter de calmer leurs créatures, ne virent pas les wolfens fondre sur eux.
_________________
qui suis-je?
http://agaahtaper.canalblog.com/http://scarloc.canalblog.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 23/10/2007 20:33:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Scarloc
Adepte wolfen
Adepte wolfen


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 253
Localisation: Montlignon

MessagePosté le: 02/12/2007 20:30:26    Sujet du message: Histoire de Scarloc Répondre en citant

Voila la suite! dites moi ce que vous en pensez. Wink

Scarloc abattait les Humains les uns après les autres. Sa Hache allait et venait dans une danse macabre, Les éclaboussures de liquide carmin dessinant des arabesques sanglantes sur sa fourrure blanche. Ce n’était pas un combat, c’était un massacre. Il poussa un puissant rugissement et observa la terreur submerger sa victime. L’homme avait lâché son arme et était tombé à genoux. Scarloc le souleva de terre et plongea son regard dans celui de l’humain. Le temps semblait avoir arrêté de s’écouler. Le Fantassin semblait hypnotisé par les yeux du wolfen. La Haine avait disparu de son regard… Le soldat y vit de la tristesse, de la souffrance et même… des remords. Le fils d’Yllia ne parvenait pas à achever sa victime, ni à se défaire de l’étreinte de son regard… Peut être que cet Homme avait une Famille. Comme lui autrefois… Scarloc fut tiré de ses cruels souvenirs par une plainte animale. Détournant le regard du soldat toujours prisonnier de sa poigne, il le vit. Le monstre issu de la folie Humaine. Ces profanateurs bafouaient les lois de la nature en créant des créatures qui ne devaient pas voir le jour. C’était une créature aux traits indéfinissables, aux membres multiples terminés tantôt de griffes tantôt de lames, des excroissances osseuses émergeaient parfois de sa fourrure blanche... comme la sienne ! La chose tourna alors sa tête vers le wolfen puis elle se rua en sa direction. Il savait à présent, ce à quoi il avait involontairement contribué. L’humain vit l’étincelle de Haine se rallumer dans le regard du wolfen. Scarloc découvrit ses crocs en un sourire amer à l’adresse du fantassin, puis, il le jeta de toutes ses forces vers la créature. Puis il hurla au reste de ses guerriers de battre en retraite. C’était son combat.
_________________
qui suis-je?
http://agaahtaper.canalblog.com/http://scarloc.canalblog.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 441
Localisation: Parcourant le monde des rêves

MessagePosté le: 04/12/2007 18:28:42    Sujet du message: Histoire de Scarloc Répondre en citant

J'aime bien, cela fait une bonne suite.
Vivement la suite. Very Happy
_________________
Si cela est faible ignore le; tout autres actions l'honnorerait.
Tchiye Sunkmanitu


http://www.pattedegraphiste.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Scarloc
Adepte wolfen
Adepte wolfen


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 253
Localisation: Montlignon

MessagePosté le: 13/01/2008 17:34:53    Sujet du message: Histoire de Scarloc Répondre en citant

Voici la suite Smile

Le vent soufflait dans la gorge enneigée, soulevant de fins tourbillons de poussière blanchâtre qui flottaient autour du champ de bataille désert; Telle une brume irréelle dans laquelle Yllia faisait jouer ses pâles rayons. Le sol était jonché de cadavres. Des corps de wolfens, d’hommes et d’aberrations mêlés dans une étreinte mortelle souillaient le blanc manteau de la neige de leur sang qui s’écoulait de leurs plaies béantes. Beaucoup de ceux qui l’avaient suivi avaient péri. Scarloc regardait le monstre engloutir les restes du soldat qu’il lui avait jeté. Son macabre repas terminé, la créature tourna la tête vers le wolfen, qui découvrit les crocs en un rictus méprisant. Chacun lut la haine dans le regard de l’autre. Ce serait instinct contre instinct, prédateur contre prédateur. Serrant le manche de sa hache, le wolfen se mis à tourner autour du monstre qui ne le lâchait pas du regard. Soudain, la créature poussa un hululement et se précipita sur Scarloc. L’attaque fut rapide, mais le wolfen avait anticipé l’assaut. Il avait levé sa hache, bloquant les membres dorsaux effilés de la créature, qui tenta de le saisir à la gorge. Scarloc se jeta au sol pour éviter la morsure fatale et se releva d’un bond pour éviter que le monstre ne le plaque au sol. Grognant il s’élança sur le monstre et lui asséna un puissant coup de hache que la créature évitât sans difficulté. L’arme resta fichée dans la roche. Scarloc n’eut pas le temps de la dégager avant l’attaque de la créature, qui lui mordit profondément l’épaule. Rugissant de douleur le wolfen lacéra le visage de la créature de ses griffes pour la faire lâcher prise. Le Wolfen se dégagea des mortelles mâchoires du monstre désormais borgne. Sans détacher le regard de son adversaire, il palpa sa blessure, Profonde, malodorante… Sans doute empoisonnée… songea-t-il. Serrant les dents, il se mit en quête d’une arme or, la sienne était fichée dans la roche sous la garde de la chose.Il lui fallait agir avant que le venin ne le mette hors d’état de combattre.
_________________
qui suis-je?
http://agaahtaper.canalblog.com/http://scarloc.canalblog.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 441
Localisation: Parcourant le monde des rêves

MessagePosté le: 13/01/2008 20:59:11    Sujet du message: Histoire de Scarloc Répondre en citant

Encore mieux Very Happy
_________________
Si cela est faible ignore le; tout autres actions l'honnorerait.
Tchiye Sunkmanitu


http://www.pattedegraphiste.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Scarloc
Adepte wolfen
Adepte wolfen


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 253
Localisation: Montlignon

MessagePosté le: 21/01/2008 22:35:52    Sujet du message: Histoire de Scarloc Répondre en citant

Scrutant les alentours, Scarloc cherchait une arme. Toutes, brisées, comme ceux qui les avaient portés… Soudain, il aperçu une forme curieuse qui émergeait d’un tas de cadavres. En mesurant chacun de ses gestes, il s’approcha d’elle et l’extirpa des cadavres déjà gelés. L’imposante arbalète wolfen semblait intacte, et portait une lourde lame en son extrémité. Scarloc sourit et jeta un regard triomphant au monstre, qui découvrit ses crocs en une hideuse grimace. Le wolfen arracha un énorme carreau du corps d’un alchimiste et l’engagea dans son arme. La créature feula, comme si elle avait compris ce qui allait lui arriver. Lentement, il hissa l’arbalète sur son épaule valide en grimaçant. Sa vue se troublait, ses membres tremblaient, il n’aurait bientôt plus la force…Scarloc mit son adversaire en joue, et posa son doigt sur la détente. Soudain, une douleur fulgurante irradia de sa blessure, le faisant tombera genoux. Le monstre hurla et couru vers lui. Des étoiles dansaient devant ses yeux, dans un ultime effort, Le wolfen leva son arbalète au moment où la créature sautait sur lui. Elle vint s’empaler sur la lame dans un gargouillis de surprise. Du sang chaud gicla sur la fourrure de Scarloc. Alors, avant que le monstre n’ait le temps de le transpercer avec ses membres dorsaux, comme il avait pu le voir dans d’autres combats, Il appuya sur la gâchette. La corde lâcha, le bois se détendit, et le carreau se ficha dans la tête de son adversaire.
Chancelant, Le wolfen se releva et tituba jusqu'à l’endroit où se trouvait sa hache. Elle semblait l’attendre, elle était sa compagne. Empoignant son manche, il leva la tête vers le ciel. Yllia n’était plus là. Ses forces l’abandonnèrent, il se sentait partir. Scarloc tomba dans la à la renverse dans la neige. Sa vision se troubla de nouveau et il eut l’impression que les flocons de neige qui tombaient du ciel l’enveloppaient.
Lorsqu’il reprit conscience, son corps n’était plus que douleur. Scarloc ouvrit péniblement les yeux. Aussitôt, un vieux wolfen l’incitât à rester allongé.
-Tu reviens de loin. Repose-toi, tu en as besoin.
Mais Scarloc avait de nouveau sombré dans l’inconscience. A son réveil, l’ancien vint de nouveau lui parler.
-Tu as sauvé notre meute et nous te sommes redevables à jamais. Tu es le bienvenu parmi nous et tu seras traité comme l’un des nôtres.

Les siens étaient morts, et ceux qui avaient survécu étaient des traitres. Le wolfen soutint le regard du vieux sage, mais ne répondit pas. Sentant son hésitation, l’ancien sortit, laissant Scarloc seul. Le wolfen scruta son entourage. Sa hache était la, et sa lame gelée luisait dans la pénombre. Il se leva, ignorant les protestations de ses muscles endoloris. Saisissant son arme, il sortit da la hutte. Yllia était là, et il la regarda longuement avant de se mettre en route. Combien de monstres issus de lui y avait-il ? Il l’ignorait, Il savait juste qu’il ne trouverait pas le repos avant de les avoir tous tués.
J'èspère que ça vous à plut
_________________
qui suis-je?
http://agaahtaper.canalblog.com/http://scarloc.canalblog.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 768
Localisation: finistere

MessagePosté le: 22/01/2008 12:09:00    Sujet du message: Histoire de Scarloc Répondre en citant

ouaiiiiiiiiiiiiiiii
_________________
Revenir en haut
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 441
Localisation: Parcourant le monde des rêves

MessagePosté le: 22/01/2008 14:58:12    Sujet du message: Histoire de Scarloc Répondre en citant

Trés bonne suite
Par contre je n'ai pas trés bien compris de quelle meute le vieux wolfen parle, qui sont les traitres?
_________________
Si cela est faible ignore le; tout autres actions l'honnorerait.
Tchiye Sunkmanitu


http://www.pattedegraphiste.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 25/09/2017 09:45:22    Sujet du message: Histoire de Scarloc

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> L'histoire d'yllia -> Petites histoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com