Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi il y a personne 'snif'
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Taniere wolfen -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 24/12/2007 12:52:58    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

je suis sur le forum depuis toute la journée et ya pas grand monde Crying or Very sad (je m'ennuie Crying or Very sad )
postez un topic sur le site sa attirera les fans de wolfens Smile Very Happy

sinon a part killyox, les modérateurs et snarloc (enfin je croit) j'ai pas vus les autres Neutral sa m'ennui car depuis qu'ils sont inscrit ils ont du peindre pas mal de figs

MessagePosté le: 24/12/2007 12:52:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glooping
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 24/12/2007 14:08:22    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

Le problème est l'arrivée de CAR qui a mis out beaucoup de joueurs et donc beaucoup ne viennent plus sur les forums.
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 24/12/2007 14:20:33    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

Excuse moi mais je ne vois pas le rapport entre la sortie et le fait qu'il n'y ai plus personne.

http://www.pattedegraphiste.fr
Visiter le site web du posteur
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 24/12/2007 15:04:42    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

killyox n'as pas tord Neutral
Adepte wolfen

MessagePosté le: 24/12/2007 15:51:26    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

pour ma part je propose que l'on refasse de la pub pour le forum comme l'avait fait makar y a un certain temps (le topics concernant le forum a été effacer et )
Moderateur

MessagePosté le: 24/12/2007 17:35:58    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

Suffit d'aller sur le site confokaz pour s'appercevoir qu'avec la sortie du nouveau, il y a une grande quantité de joueur qui ont décidé d'arréter et de revendre leur stock.
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 25/12/2007 08:14:41    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

il doivent tous etre deçu ..... je sens que je vais en profiter pour chercher des figs sympa
Adepte wolfen

MessagePosté le: 25/12/2007 18:17:51    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

Je vois toujours pas le rapport entre des gens qui vendent des figurines parce-que conf 4 est sorti et l'absence de personnes sur le forum.

glooping
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 25/12/2007 19:05:20    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

Si tu vend tes figs, c'est que tu ne veux plus jouer et c'est autant de personne qui ne viennent plus.
Wild Mooky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/12/2007 20:57:58    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

Je dois avouer que je n'ais plus beaucoup de temps pour confrontation
c'est dur de m'investire dans le forum

(je rapelle que le topic de candidature est ouvert)

Mais je pense que si chaqun y met du sien on peut agrandir la communautée Very Happy
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 26/12/2007 06:31:28    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

je vais essayer
dans le site de confrontation le forum est visité par pas mal de joueur woof suffit de poster un topic sur le site voila tout
Adepte wolfen

MessagePosté le: 26/12/2007 15:04:53    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

Ils les vendent peut être mais cela m'étonnerait que ce sois juste à cause de conf 4, c'est comme si tu vendais tes 5 stars wars parce que le 6 est mauvais (c'est juste un exemple). Exclamation Question Exclamation

Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/12/2007 16:10:28    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

c aussi pask'on est en vacance
Adepte wolfen

MessagePosté le: 30/12/2007 17:44:34    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

On est en vacance depuis peu, c'est pas à cause de ça sinon les autres sont en vacance depuis la rentrée Laughing

Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 25/02/2008 09:09:28    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif' Répondre en citant

hoé!!!!!!!!!!!!!!!!!
on dirai que tout le monde est morts depuis le débuts des vacances sauf moi

MessagePosté le: 25/09/2017 09:54:05    Sujet du message: pourquoi il y a personne 'snif'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Taniere wolfen -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation