Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les larmes de sang
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> L'histoire d'yllia -> Petites histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 25/12/2007 10:01:01    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

Dans les foret bordant les territoires du Griffon un groupe de templier progressait lentement cela faisait déja des semaine que cette tempette de neige s'était déclarée en plein été les templier mené par un inquisiteur avait été chargés d'enquèter sur ce phénomène intrigant depuis plusieur jours déja des hurlement des loup retentissait. des traces de pas de banals loup des forèts étaient présente mais d'autre étaient plus grande et enfin ils découvrirent les traces d'un wolfen puis d'autres plus fine les templier était nerveux mais la présence de l'inquisiteur les rassuraient pourtant ce dernier était tout aussi nerveux: une voix lui rappelai les évenement qui s'était déroulé dans une prison de Cadwallon: la fuite d'un groupe de wolfens l'un d'entre eux lançait des sort qui réduirent a néant la guarnison de la prison. il s'y trouvait a ce moment là et le wolfen perdit la vue dans le duel qui les opposèrent, du moin c'est ce qu'il croyait, le wolfen avait réussit a s'échapper
non sans avoir entaillé son masque. depuis peu la voix lui disait:"souvient toi du wolfen que ta lame a rendu aveugle"soudain il entend un changement de ton de la voix qui devint plus hostile et elle dit "ce wolfen c'est MOI!" découvrant qu'il c'était fait remarquer ils se formèrent en cercle pour se protéger d'un assaut quelquonque.
des loups de couleurs blanche sortirent des bois puis une wolfen avec une lame énorme et un wolfen de la même taille vraisemblablement du même age avec une lance sur le dos et une armure quasi-transparente l'inquisiteur blèmi il reconnaissait le wolfen à son tatouage sur le museau celui semblait l'avoir reconnu aussi
la voix lui dit:" salutation inquisiteur tu te souvient de moi?"
l'inquisiteur compris que le wolfen parlait sa langue! par quel miracle cela était possible!
la voix reprit:" j'ai été élevé par les hommes je comprend votre langue mais tu ne sera plus vivant pour en témoigner"
à ces mots l'inquisiteur sentit de la haine monter en lui sa lame s'embrasat et il fonça sur le wolfen impassible
sa lame fut arrétée par la main du wolfen: les flammes c'était éteinte et le wolfen reprit:"-lorsque ta lame m'as aveuglé de la vapeure d'eau s'est formé grace à la glace je j'utilise pour mes sort et a protégée mes yeux je fus bel et bien aveuglé mais pas définitivement. maintenant je ne suis plus un novice en termes de magies et ta lame perd tout ces pouvoirs: gelée par mon aura de froid"
"pourquoi est tu ici!" dit l'inqisiteur
"-pour me venger de toi!"
à la fin de sa phrase le wolfen devint blanc et souffla sur l'inquisiteur qui fut congelé instantanement le wolfen prit sa lance et frappa l'inquisiteur avec un telle violence que ce dernier vola en éclat

je mettrai la suite plus tard Smile
si vous ne l'avez pas remarquer Likhan est le nom que j'ai donné a mon loup des glaces (voir topic croquis et topic convertion)

Dernière édition par Likhan le 28/08/2008 16:56:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2007 10:01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 25/12/2007 13:41:46    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

voilà la suite (desolé pour le fautes je suis maladroit avec un clavier Embarassed )
Likhan après avoir tué l'inquisiteur se tourna vers les templiers (qui n'en menaient pas large) et dit à Sheera, la wolfen qui l'accompagne (et son éleve), en langue wolfen:
"je me suis vengé de mon geolier, maintenant debarassons nous de ses hommes ils ne sont pas équipés de fusils ont ne risque rien"
ce fut un massacre les templiers furent balayés par les attaque et les sort des deux wolfens a la fin des combats il ne restait qu'un conscrit tremblant
Likhan dit a son éleves:"-laisse le.
-d'accord"répondit elle
le loup des glaces s'approcha du conscrit, le souleva de terre et lui parla par télépathie:
"Je me nomme Likhan et voici Sheera mon éleve. ne t'inquiète pas je ne te tuerai pas mais je dois executer une vengeance: où sont ceux qui m'ont fait ça"
à ces mots il montra la main qui ne tenait pas le conscrit et des griffe rétractiles apparurent. ces griffes semblaient étrange à l'akkylannien et ces yeux eurent un éclat de peur quand il vit quelles étaient en fer
"les griffes rétractile ne sont pas des caractéristiques de notre espece. des hommes me les ont implantées dans le corps."
le templier commencait à geler. le wolfen le remarqua et sa fourrure reprit des couleurs noires:
"tu ne sais pas qui m'as implanté ces griffes? dommage." il posa le conscrit à terre et dit:
"je vais bientôt partir, la tempète de neige va se calmer et disparaitre , adieu"
Likhan s'en alla, Sheera et les loups blancs le suivirent, Sheera dit a Likhan:
"-où allons nous?
-chercher le traitre. répondit Le loup des glaces
-quand va tu m'enseigner tes sorts de glace?
-quand nous trouveront un esprit argenté.
-...
-en attendant utilise les sorts que je t'ai appris.
-on devrait aller près du désert il y a des peuplade humianes et wolfens
-dont pas mal de rénégats....... allons-y

A suivre...
pour la suite je fait la description des deux wolfens
ps: faudra attendre chui fatigué en esperant que vous ferez pas comme lui:
Adepte wolfen

MessagePosté le: 26/12/2007 06:33:52    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

ben personne n'aime mon histoire? Sad
Adepte wolfen

MessagePosté le: 26/12/2007 15:02:46    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

Je l'ai lu t'inquiete Wink , mais je n'ai pas de commentaires qui me viennent à l'esprit, à par (mais tu l'as déja précisé) le français.

http://www.pattedegraphiste.fr
Visiter le site web du posteur
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 26/12/2007 17:32:36    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

voilà la suite
Likhan et Sheera se posèrent devant une falaise pour prendre du repos likhan fit signe au loup blancs de partir.
Likhan est un wolfen agé d'a peine 25 ans de musculature moyenne maitrisant des pouvoir polaires extremement puissant mais exténuant il est plus agile que les autres wolfens. élevé par les humain il est partis depuis une quinzaine d'années après s'être echappé d'une prison akkylannienne où il fut aveuglé par la lame d'un inquisiteur. épuisé et aveugle il fut recueilli par une meute et s'y installa. il maitrisait deja a l'époque de puissant sort de glace, un esprit argenté est lié a son corps ceci a failli le tuer mais il s'en sortit indemne. ses yeux guerirent et il rencontra Sheera et Karnax un guerrier féroce.un jour Karnax sous l'emprise de Vil-tis massacra la meute entière et dévora les cadavres. les deux survivant qui restère furent likhan et sheera qui firent route pour tuer le Traitre. Likhan récupera la lance du chef de meute et forgea des morceau d'armure qu'il relia grace a sa magie hivernale.
Sheera est une wolfen du même age que Likhan elle est rapide mais préfere couvrire Likhan lorsque celui ci lance des sort.elle était une éclipsante avant de se faire bannir pour avoir défié son chef lors d'un combat dont elle fut perdante elle était gravement blessée et fut elle aussi recueilli par la même meute que Likhan. lorsque Likhan fut recueulli elle le surprit a utliser ses sort près d'une cascade et elle voulu etre son éleve et ce dernier accepta. lors du massacre de sa meute elle récupera le sabre de son ami decidant de calmer l'ame de ce dernier en enfonceant sa lame dans le ventre du Traitre.

Fin (ou a suivre)
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/12/2007 01:38:36    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

C'est bien à part que l'histoire de traitrise et de l'éclipsante bannie ne colle pas à la réalité des dévoreurs et de leurs fonctionnements.

Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/12/2007 10:15:51    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

j'était en panne d'inspiration Embarassed Embarassed Embarassed
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/12/2007 10:17:59    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

La meute qui avait recueillit likhan n'était pas une meute de dévoreur
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/12/2007 12:11:10    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

Likhan a écrit:
La meute qui avait recueillit likhan n'était pas une meute de dévoreur

Je l'ai bien compris.

Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/12/2007 12:23:19    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

je compte fair la fig de Karnak pour me marrer (avec l'armure de bourrin Smile )
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/12/2007 12:56:34    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

c'est sympa comme histoire j'aime beaucoup! j'attends la suite avec impatience! (surtout celle du passage de l'implantation des griffes)
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/12/2007 15:24:54    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

sa risque d'etre gore
sa me permettra au moin de rajouter des dirz au scénar
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/12/2007 16:28:26    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

j'ai commencer mais sa a bugger
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/12/2007 12:26:16    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

sa vous gene si cette fois je raconte a partir du perso Sheera?

un bruit dans la foret les oiseaux qui s'envolent c'est le signe que Likhan a fait une prise. je n'ai pas tort il revient avec un razorback qu'il traine par les pattes avec l'avoir dévorés Likhan se mit a aiguiser sa lance avec ses griffes de métal. il m'as souvent raconté comment ça lui est arrivé: c'était après son évasion de la prison akkylannienne
il a été attaqués par des alchimiste profitant qu'il était aveugle pour le capturer et l'emporter dans leur laboratoire secret il lui préleverent son sang et quelque tissus musculaires. après, sachant qu'il était aveugle, les dément déciderent de tester des expérience sur lui, ils lui implantèrent un oeuil étrange qui lui permettait de voir ce que nous ne pouvons voir cete implantation ne lui rendit pas la vue car la douleur et le sang qui suivirent l'implantation lui empéchais d'ouvrir l'oeuil. mais ensuite vint la pire horreur qu'il subit meme s'il est lointain Likhan ne peut s'empecher de trembler en racontant ce moment, et moi je manque a chaque fois de vomir, ils lui ouvrirent les doigts sans l'endormir et lui arrachèrent les phalange avec une pince rouillé et les remplacerent par des phalange métallique equipées de systeme de retractation. ils voulurent savoir s'il était encore vivant mais ils perdit connaissance a cause de la douleur et du sang qu'il perdit uand ils se reveilla il découvrit que ses griffe était presque indestructible en plus d'etre rétractile il tordit les barreau de sa prison et , pris d'une rage destructrice il massacra a l'aveuglette les clone avant de sentir l'air de la surface et dit foncer en tuant quiquonque lui barre la route il sortit enfin en courut jusqu'a ce qu'il seme les alchimistes il les sema et erra jusqu'a trouver une cascade il perdit connaissance a nouveau a cet endroit et c'est là que je le découvrit a moitié mort
Adepte wolfen

MessagePosté le: 08/01/2008 07:37:55    Sujet du message: Les larmes de sang Répondre en citant

je compte faire un 2ieme chapitre mais attention il y aura la seconde incarnation de Likhan (qui est en wip) et sa va pas plaire a certain

MessagePosté le: 25/09/2017 09:42:38    Sujet du message: Les larmes de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> L'histoire d'yllia -> Petites histoires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation