Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes wolfens tout frais de la veille
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> presentez vos figurines peintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 26/12/2007 12:29:34    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

Voici mes 2 wolfens (dont un dévoreur) qui ne sont pas soclés
irix
devant

derriere

sur les coté

némétis
devant

derriere

sur les coté

MessagePosté le: 26/12/2007 12:29:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 26/12/2007 15:00:30    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

Elles sont trop grandes les photos, il faut les redimenssionner.

http://www.pattedegraphiste.fr
Visiter le site web du posteur
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 26/12/2007 15:52:41    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

voilà Embarassed
irix

némétis

tatsiiiiiin Laughing Laughing
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/12/2007 01:35:12    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

Je trouve nemetis baucoup plus travaillé que irix (irix n'en est qu'à la première couche de peinture pour moi).
L'effet de l'armure est bien reproduis.

Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/12/2007 10:11:37    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

j'ai pourtant fini irix selon moi Confused
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/12/2007 10:14:01    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

la peinture métalique n'adhère pas bien sur irix et le brossage a sec est raté faudra que je l'améliore

Likhan qui se critique lui même
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/12/2007 12:10:19    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

moi non plus je ne fais pas de brossage pour mes figs, comme je n'y arrive pas queqlqu'un ici m'avait proposé de passer une couleur plus clair et plus sombre sur les parties désirées trés délicatement. Avec de la pratique cela donne un trés bon effet.
Pour irix passe du bleu plus foncé dans les plis et pour ses accéssoires varie un peu les couleurs.

Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/12/2007 16:50:22    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

la photo donne plus clair
tien j'ai légerement retouché irix (j'aurai voulu faire un gros plan sur les yeux mais j'ai un prob)

les yeux sont bien fait je trouve (j'ai mis du blanc puis un point noir et j'ai recouvert le noir ,mais pas completement de bleu ,de + en + clair)
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/12/2007 02:14:05    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

Je vois pas le yeux mais je te crois, par contre je ne repére pas les différences entre l'ancienne et la nouvelle.

Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/12/2007 11:41:36    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

regarde la torche et le museau vu de coté (tete tournée vers la gauche) j'ai mise de l'eau artificielle pour donner un rendu plus lisse et + brillant
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/12/2007 17:53:29    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

si némétis est mieu peint c paske je l'ai pein en pièce détachée
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/12/2007 11:43:34    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

Je vien d'aquérir asgarh le chef de meute

ps: sur les cartes d'asgarh ils parlent d'elhis et karnyrax selon mes info ce sont des chefs de meutes il y aura des figs (peut etre la nouvelle legende vivante dont on parle tant)?
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/12/2007 11:44:26    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

Cela doit pas être facile de tenir la piéce en peignant, j'y avais pensé pour certaines figurines dont les piéces se collent assez comme le rodeur mais pour mettre la sous couche et aprés la peinture en le tenant par les mains seraient aussi compliqué que de peindre en faisant attention.

Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/12/2007 11:46:05    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

Likhan a écrit:
Je vien d'aquérir asgarh le chef de meute

ps: sur les cartes d'asgarh ils parlent d'elhis et karnyrax selon mes info ce sont des chefs de meutes il y aura des figs (peut etre la nouvelle legende vivante dont on parle tant)?

J'essaye de l'acquerir aussi mais c'est pas facile.
Quand à elhis et karnyrax, elhis est l'un des premiers devoreur mais par contre Karnyrax sonne bien allié majeur. Very Happy

Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/12/2007 14:29:19    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille Répondre en citant

c'est ELLIS le premier devoreur (d'allieur c'est un worg Twisted Evil Twisted Evil )(un worg avec une armure de devo sa doit etre trop de la balle)

je vien de finir la fig mais j'ai un probleme avec un oeil( la paupiere est pas peinte)je refferai la photo avec le changement
en attendant voyez vous meme

ps: il reste des eclaircissement a faire
ps2:j'ai eu du bol c'etait la seule figurine asgarh du magasin

MessagePosté le: 21/09/2017 01:18:05    Sujet du message: mes wolfens tout frais de la veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> presentez vos figurines peintes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation