Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos jeux vidéos préférés
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Taniere wolfen -> Le flooooood ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/01/2008 15:40:07    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

certaine personne comme moi joue pas mal au jeu vidéo en plus du modellisme j'aimerai savoir si vous aussi
pour mon cas je suis fan de la série Métroid Prime et de Morrowind

MessagePosté le: 29/01/2008 15:40:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manji
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/01/2008 16:33:01    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

Perso je joue sur pas mal de plateformes et j'avoue que mes jeux préférés sont les Metal Gear Solid (le 3 et le portable Ops en particulier)... Stranglehold m'a aussi pas mal botté.

En c emoment je joue à un FPS Ambiance dans lemonde de Lovecraft: Cthulhu, Dark Corners of the earth.
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/01/2008 23:18:24    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

Moi je suis fan des jeux de rôles! Et de tout ce qui touche à la guerre, les jeux fantastiques... just les gta j'aime pas trop.
En ce moment je suis sur OKAMI. j'ai pas trop le temps d'y jouer mais sa fait déja longtemps que je l'ai eu. Je vous le conseille! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Manji
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/01/2008 23:34:11    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

Idem que toi!!! Les GTA j'aime pas mais je kiffe les rpg, j'en choppe pas mal en japonais pour me faire plaisir mais j'ai jamais le temps d'y jouer Wink
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 30/01/2008 12:50:10    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

voici l'un des jeux en ligne que j'adore
GUNZ
http://fr.youtube.com/watch?v=LRQkqqHHPPI
Adepte wolfen

MessagePosté le: 31/01/2008 16:30:51    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

Ca a l'air sympa (bon j'aime pas trop les "sauteurs" a répétition). Ca a l'air pas mal dans le trip Manga... Tu peux nous en dire un peu plus dessus? Je suis un ancienjoueur de wow et je pense me reconvertir sur Conan... En attendant je testerais bien ce GunZ.
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 31/01/2008 17:41:10    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

c'est un jeu de combat ou on gagne de l'exp (et on en perd en cas de suicide), de l'argent ,on achete ses arme (en attendant j'ai un bazooka, une dague la meilleure arme,et une petite cuirasse).
et...

ON DEGLINGUE TOUS LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (sauf quand c'est en équipe bien entendu Rolling Eyes )
Adepte wolfen

MessagePosté le: 31/01/2008 20:00:31    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

Il y a déja un sujet sur les jeux vidéos.
Mais pour continuer ce que je disais sur l'autre, le jeux que je cherchais c'était bloody roar primal fury.
Un jeu de combat avec des zooanthropes, et mon préféré c'est Yugo
http://membres.lycos.fr/daganas4/daganas3/bloody%20roar/bloody_roar.htm
Pour un résumé des personnages

http://www.pattedegraphiste.fr
glooping
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 31/01/2008 21:56:19    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

Pour ma part, je me satisfait d'Age of Mythology mais surtout de Civilization IV auquel je joue peu sinon je n'ai plus de vie et mes figurines n'avancent pas.
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 31/01/2008 22:08:10    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

Je ne suis pas un gros joueur non plus, disons même que je dois jouer au maximum 3 heure et seulement le week-end
(pas le tps à cause des études et des autres projets qui trainent dans ma tête)

Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 01/02/2008 11:41:03    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

sympa le manchot a la fin ^^
Adepte wolfen

MessagePosté le: 01/02/2008 14:59:58    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

Killyox a écrit:
Il y a déja un sujet sur les jeux vidéos.
Mais pour continuer ce que je disais sur l'autre, le jeux que je cherchais c'était bloody roar primal fury.
Un jeu de combat avec des zooanthropes, et mon préféré c'est Yugo
http://membres.lycos.fr/daganas4/daganas3/bloody%20roar/bloody_roar.htm
Pour un résumé des personnages

C'est vrai à l'époque j'avais adoré (sur ps1 il me semble) lorsque je m'y étais éssayé chez une amue... Faudra que je vois si il y en a un sur ps2 pour me recuperer ca

A l'époque j'avais aimé pas mal d epersonnage mais je suis fan des hybrid homme-animaux (loup, tigre et lion si je ne m'abuse pour mes préférés)
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 01/02/2008 22:21:52    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

Il existe sur ps2 et j'espere qu'il vont nous gratifier d'une suite sur console next-gen.

Manji
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 02/02/2008 10:48:12    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

Oui j'ai vérifié ca, le Bloody Roar 4 a l'air pas mal (il est même assez bien noté sur Jeuxvideo.com) avec un mode campagne sympa... Dès que je peux le recuperer je m'y met ... Faut dire que je délaisse ma ps2 pour ma psp et pour la peinture en ce moment...
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 02/02/2008 17:34:18    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés Répondre en citant

sur un autre forum que je fréquente ils disent que jv.com en vaux pas la peine

MessagePosté le: 21/09/2017 01:21:03    Sujet du message: vos jeux vidéos préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Taniere wolfen -> Le flooooood ^^ Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation