Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment on casse les autres, chez nous les woof?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Taniere wolfen -> Le flooooood ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 23/12/2007 15:55:54    Sujet du message: comment on casse les autres, chez nous les woof? Répondre en citant

normal que je sois nul je comprend jamais les regles et j'ai choisit une armée nulle pour les combats(tyranide ) avec les woof sa va s'arreter les défaites.

MessagePosté le: 23/12/2007 15:55:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 24/12/2007 14:24:07    Sujet du message: comment on casse les autres, chez nous les woof? Répondre en citant

Cela n'a rien à voir avec l'armée.
Mon adversaire préfére qui joue à conf avec moi joauit tyranide à warhammer et maintenant griffon à confrontation.
Il ne jouais pas baucoup mais ne perdait pas tout le tps et maintenant qu'il joue contre mi à conf il se fais réguliérement plumer. Laughing
VIVE LES WOOFS (surtout que c'est dur de battre des griffons quand on est woof et que certines amées ont un avantage face à d'autres mais tout le monde a ses chances).

http://www.pattedegraphiste.fr
Visiter le site web du posteur
glooping
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 24/12/2007 17:43:38    Sujet du message: comment on casse les autres, chez nous les woof? Répondre en citant

Les avantages griffons sont au nombre de trois : Tir(Fusiller,Canon,...), Resistance élevée (templier, templier de l'inquisition, Garde prétorien,...) et surtout une des meilleures disciplines du jeu.
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 25/12/2007 18:20:23    Sujet du message: comment on casse les autres, chez nous les woof? Répondre en citant

Cela résume bien les parties, je perd tout le temps les jets de tactique et autres, je me fais mitrailler par ses fusillers et j'ai du mal à venir à bout de la pietaille parce-que même à 20 pa ils ont 7 ou 8 de resistance Laughing

Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 09/01/2008 16:12:35    Sujet du message: comment on casse les autres, chez nous les woof? Répondre en citant

m'en fous je les massacre avec mon abé prime mon némésis mes peste de chair mes hybrid mon S'érum et son Ayane Twisted Evil

Likhan qui hait les griffons Evil or Very Mad
Adepte wolfen

MessagePosté le: 09/01/2008 23:49:31    Sujet du message: comment on casse les autres, chez nous les woof? Répondre en citant

Dans l'alliance de la lumière je les mets en 1er, ensuite dans l'ordre: Sessairs, Cynwall, Lion.
Et vous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 02:28:43    Sujet du message: comment on casse les autres, chez nous les woof?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Taniere wolfen -> Le flooooood ^^ Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation