Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Conf ADR] 3000 PA Chêne Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Strategie -> Compositions d'armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaudania
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 21/05/2008 09:14:56    Sujet du message: [Conf ADR] 3000 PA Chêne Rouge Répondre en citant

Chalut,

alors voilà la liste à laquelle j'ai pensé

6 Vestales Sacrées + Syriak
6 Grands Crocs + Déliox
1 Worg
6 Animae Sylvestres
6 Animae Sylvestres
2980 PA

pour ce qui est des litanies et autres je ne sais pas encore trop quoi choisir ... les deux premières unités me font un peu peur ... je reviens à mes grosses compos à pleins de points ... j'vais finir par me retrouver avec 3 unités en 3000 pts

des commentaires ?

P.S. : d'ailleurs à ce propos sur quelles taille de socles doivent être montés les Animae Sylvestres ? Si on se réfère au post officiel ils ne sont pas de l'infanterie (socles 30 mm) mais on ne les retrouve pas, il me semble, dans la liste d'exception à monter sur socles 40 mm. Les socles sur le Rackham Store indiquant 40 mm pour les créatures, c'est ce que j'ai acheté ...
Et elles ont donc une Puissance de 2 ?
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2008 09:14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 21/05/2008 11:22:08    Sujet du message: [Conf ADR] 3000 PA Chêne Rouge Répondre en citant

cool un forumeur de retour
j'ai cru péter un cable
Adepte wolfen

MessagePosté le: 21/05/2008 11:52:27    Sujet du message: [Conf ADR] 3000 PA Chêne Rouge Répondre en citant

lol

si c'était juste pour dire ça sans autre commentaire c'était pas la peine de flooder Wink non mais ... et ma liste 3K wolfen attends aussi des commentaires Razz

et pas la peine d'essayer de me bannir où je fais une invocation d'Animae Sylvestres et une Cuirasse d'Yllia pour me protéger Razz

>>^o^<<

P.S. : ha Embarassed j'ai pô de Gardien des Runes dans ma liste .......................
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 21/05/2008 12:15:13    Sujet du message: [Conf ADR] 3000 PA Chêne Rouge Répondre en citant

je n'ai aucun droit de ban tant mieux je me bannirait moi même pour ne pas avoir a l'utiliser

désolé de te décevoir mais il se trouve que je suis le collectionneur du groupe
Adepte wolfen

MessagePosté le: 22/05/2008 12:16:24    Sujet du message: [Conf ADR] 3000 PA Chêne Rouge Répondre en citant

Chalut,

hem alors en tant que collectionneur n'aurais tu pas quelques Animae Sylvestres en rab ?

>>^o^<<
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 22/05/2008 15:52:27    Sujet du message: [Conf ADR] 3000 PA Chêne Rouge Répondre en citant

non désolé j'ai asgarh, irix 1, managarm en peinture, némétis, un éclipsante que je modifie pour en faire une vestale et quelques guerrier customizés

je suis a la dèche en se moment

de plus je ne vend rien (du moins pour l'instant)

mais comme je suis bricoleur je veux bien te faire une animae sylvestre a ma façon Mr. Green
vu que j'ai de la resine en surplus je suis cap'
Adepte wolfen

MessagePosté le: 04/06/2008 18:16:38    Sujet du message: [Conf ADR] 3000 PA Chêne Rouge Répondre en citant

C'est qui Déliox?
vaudania
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 05/06/2008 06:48:34    Sujet du message: [Conf ADR] 3000 PA Chêne Rouge Répondre en citant

Déliox est un super méga gardien des sépultures : 4D d'attaques grâce à sa compétence, dont j'ai oublié le nom (enchaînement ?)
Au niveau BG c'est celui qui garde la tombe du worg scribe Tyresiax (pas sûr de l'orthographe) et que rencontre Serethis, il lui est présenté par Isakar. Il va prendre sous sa coupe le jeune chasseur et le former. C'est lui qui reconnaitra un artefact d'Yllia dans la lance que trouve Serethis.

>>^o^<<

P.S.: plus besoin d'AS j'en ai 18 qui volent par dessus les océans, en ce moment, pour rejoindre mes troupes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 17:21:42    Sujet du message: [Conf ADR] 3000 PA Chêne Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Strategie -> Compositions d'armée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation