Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Worgs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Dog of war -> Les role play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benouille
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 08/06/2008 08:27:21    Sujet du message: Les Worgs Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis peut être égaré en posant mes questions ici, rappelez moi à l'ordre s'il le faut.

Je n'ai pas très bien compris qui étaient les worgs, ni d'où ils venaient.
De plus je me demande quel est leur place au sein d'une meute.
Quelquechose est il écrit dans le livret univers de la boîte de jeu RAG'NAROK?
Lorsqu'on peut lire qu'il viennent d'une île, peut on penser que c'est cette grosse île qui se trouve au
Nord du territoire du loup?

Quelqu'un a t il un avis sur la question?

MessagePosté le: 08/06/2008 08:27:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 08/06/2008 18:31:32    Sujet du message: Les Worgs Répondre en citant

les worg sont les "ancetres" des wolfens
c'est tout ce que je sais
Adepte wolfen

MessagePosté le: 08/06/2008 18:52:25    Sujet du message: Les Worgs Répondre en citant

Super! des ancètres qui vivent isolés sur leur île et qui viennent rendre visite à leurs descendants pour une bonne baston.
Pourquoi vivent ils en marge?
C'est le genre primates dégénérés ou plutôt des vieux sages?
Penses tu que les worg interviennent auprès d'une meute de manière ponctuelle ou ce sont des éléments à part entière?
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 09/06/2008 11:15:29    Sujet du message: Les Worgs Répondre en citant

a mon avis c'est les woof qui sont allés sur aarklash (raison? Confused persecution? ennuie? betise?)
c'est a la fois les primates dégénérés et les sages (ils foncent dans le tas mais ils savent peut être faire autre chose)
et enfin je pense qu'ils rejoigne les wolfens quand l'occasion se présente ou dans certains cas ils vivent dans la meute
Adepte wolfen

MessagePosté le: 11/06/2008 15:56:40    Sujet du message: Les Worgs Répondre en citant

Les Worgs sont en effet les ancetres des wolfens, les premiérs née et donc les meilleurs à tout niveaux, car même si les wolfens sont puissant leurs ancetres le sont plus.

Voici ce que j'ai trouvé dans le livre d'univers d'arklash:

Cela se passe à la fin du premier ére d'arklash, "l'ére des batailles" qui voit la destruction de la plupart des peuples et civilisations qui y habitaient alors, c'est L'hiver des batailles. Le peuple wolfen, qui existaient alors depuis un moment et qui a survecue (les worgs) passe cet hiver comme n'importe quel autre pendant que toutes les autres civilisations se cachent ( nains, gobelins centaures et autres créatures d'alors) et prospérerent.

Lors du deuxieme age "l'age de la rennaissance" les premiers humains debarquent, les nains qui se sont réfugiés dans les montagnes (car avant l'hiver des batailles ce peuple vivait dans la plaine) y decouvre sa richesse et asservissent les gobelins. L'alliance ophidenne et l'utopie du sphinx sont alors les deux super puissance de ce monde.
"Quand aux wolfens les témoignages de l'époque sont sans équivauque...car les premiers eecrits et les premiéres representations de toutes les civilisations sont souvent des mises en garde contre les enfants d'yllia. Traversant l'hiver des batailles comme n'importe quel hiver, les wolfens étaient les maîtres des forets et de la nuit. Leurs icursions dans les premiéres cités inspiraient une veritable terreur dans le coeur des autres peuples.
Même si les wolfens sont à présent moins nombreux etmoins puissant que leurs ancetres, le peur est quand à elle restée intacte"

En résumé les loups ont toujours vecu sur arklash, ils sont devenue peuple wolfen avant l'an 0 de l'histoire d'arklash. pour vous donner une idée l'alliance ophidenne et l'uopie du sphinx ont disparu en 255.
L'histoire des enfants d'yllia est la seule à être anterieur à celle de l'hiver des batailles.
Selon la legende une nuit yllia descendit sur terre, s'emerveillant devant la nature son regard se posa sur une meute de loups (...) de toutes les créatures pas une ne meritait plus que le loup de devenir le seigneur de ce royaume. Yllia vit le futur dans une étendu d'eau et vit que l'artisans (l'oposé de celui qui est proche de la nature) allait utilisé ses outils pour assrvir le loup (= le chien). Yllia vint alos voir le plus puissant de tout les loups et le benit de son amour. Leurs enfants heriteraient des qualités des deux plus grands prédateurs de la création: la pureté et la puissance du loup, les outils et l'esprit de l'artisans.
(c'est l'esprit du wolfen).
Ils puniraient ainsi les rejetons de l'artisans (les peuples qui utiliseront la technologie ou ceux qui asserviront la nature).

Pour la relation actuelle des worgs et des wolfens voici ce qui est ecrit
"peu de wolfens ont aperçus les tous premiers enfant d'yllia recemment, et ceux qui ont eu ce privilége ont bien trop peur pour l'avouer. Pour quelle raison? Là est le mystere...
En lisant un peu partout j'en vient à cette conclusion:
Les premiers worgs se sont installé sur une ile plus au nord de la fôret, ils s'y sont mis en "mode pause" et Yllia les a reveillé pour préparer le peuple wolfen au Rag'narok, comme elle l'a fait avec Y’Anrylh, sont shman qu'elle avait muadit.

Voila c'est ma version de lhstoire des wolfens Mr. Green

http://www.pattedegraphiste.fr
Visiter le site web du posteur
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 11/06/2008 16:39:59    Sujet du message: Les Worgs Répondre en citant

Y'anrylh était un champion d'yllia mais pas un chaman Smile
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/06/2008 11:14:13    Sujet du message: Les Worgs Répondre en citant

Likhan a écrit:
Y'anrylh était un champion d'yllia mais pas un chaman Smile

Il mes emble que si, il pratiqauit soit la magie soit la pretrise mais en tout cas il avait un pouvoir.

http://www.pattedegraphiste.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 09:47:13    Sujet du message: Les Worgs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Dog of war -> Les role play Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation