Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes décors
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Presentez vos decors
Sujet précédent :: Sujet suivant  

alors il sont bien mes décors?
super
33%
 33%  [ 2 ]
pas mal
33%
 33%  [ 2 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
nul
16%
 16%  [ 1 ]
likhan est con
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 30/06/2008 15:28:12    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

pour commencer petit sondage...
avez vous déja joué a morrowind et a son add-on bloodmoon
ps: ne répondez pas encore au sondage je n'ai encore rien mis

MessagePosté le: 30/06/2008 15:28:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarloc
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 01/07/2008 14:04:47    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

Morrowinde m'a été présenté alors que je cherchais un jeu sur psp avec des loups garou. Mais il se joue sur pc non?
Visiter le site web du posteur
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 01/07/2008 14:59:40    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

yep Smile
mais il se joue pas sur psp Confused
Adepte wolfen

MessagePosté le: 01/07/2008 15:35:32    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

Connais pas, c'est bien je supose. Vous en connaissez des jeux ou on peut incarner un loup-garou et truc de ce genre?
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 03/07/2008 10:14:58    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

dans morrowind c'est possible mais il faut l'add-on bloodmoon ou le mod loup garou (il sont différent de ceux de l'add-on)
sinon j'en connais pas d'autres
Adepte wolfen

MessagePosté le: 03/07/2008 15:30:15    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

j'en ai trouver un, c'est perfect world. Un MMO RPG gratuit où l'une des classe est le warbeast(on peur choisir son visage dont celui d'un loup c trop cool).
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 03/07/2008 16:14:42    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

au petit malin qui a voté avant que j'ai mis mes décor je dis boulet (il peut changer son vote heureusement)

voilà la pierre de la bête (pour vous donner une idée de la taille varghar atteint le bas de la tête de loup sculptée lorsqu'il se trouve a la base du décor)

ce décor est inspiré (même tiré) de morrowind bloodmoon.

a suivre un autel d'yllia (adapté au wolfen sinon hein Rolling Eyes )
Adepte wolfen

MessagePosté le: 03/07/2008 17:14:44    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

Moi je trouve ça bien surtout dans un scénario, genre protéger le totem dans une map type plaine ou aurée d'une forêt

http://www.pattedegraphiste.fr
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 18/07/2008 15:42:06    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

alors scarloc pas de commentaires Smile
Adepte wolfen

MessagePosté le: 18/07/2008 15:45:08    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

Si! Comment t'as fait pour peindre ça? On dirait un vrai, j'aime particulièrement les flaques qui renvoient la lumière. Tu peux mettre une fig à côté pour voir la taille?
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 18/07/2008 16:35:58    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

Scarloc a écrit:
Si! Comment t'as fait pour peindre ça? On dirait un vrai, j'aime particulièrement les flaques qui renvoient la lumière. Tu peux mettre une fig à côté pour voir la taille?

pour la pierre il s'agit d'une vraie (trouvée sur une plage) après il a fallu accorder les couleur du symbole de la bête avec la pierre
par contre les "flaque" sont de l'herbe faite a partir de sable collé grâce a de l'eau artificielle (d'où l'effet flaque)
les herbe sont des plantes en plastique trouvée dans des boutique animalière (plante d'aquarium)
le socle sur lequel tien la pierre (une ardoise) est fais en deux couches de polystyrène expansé
pour les couleur je ne peux vous aider ils s'agit de mélanges dont je me souvient plus la dose

j'y aurait bien mis de la neige mais ne trouve pas le matériaux approprié
Adepte wolfen

MessagePosté le: 18/07/2008 19:48:45    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

Tiens pour la neige,jette un oeil ici :http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=3220
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 21/07/2008 18:05:28    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

Likhan a écrit:
au petit malin qui a voté avant que j'ai mis mes décor je dis boulet (il peut changer son vote heureusement)

Heu en voyant les images je ne changerais pas mon vote.
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 21/07/2008 20:12:56    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

tien quelqu'un a voté "nul"
*sort sa hache*
Adepte wolfen

MessagePosté le: 03/08/2008 10:30:02    Sujet du message: mes décors Répondre en citant

aujourd'hui mon stock d'ardoise et de polystyrène est renouvelé je vais a nouveau pouvoir bosser sur mes décors
problème: il y a des araignées crevés dans le polystyrène. je suis profondément arachnophobe Neutral . j'ai les boules

MessagePosté le: 22/10/2017 17:22:31    Sujet du message: mes décors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Presentez vos decors Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation