Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traqueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Entrée -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaudania
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 09/08/2008 11:54:24    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

Chalut,

voici une chtite photo des Traqueurs, boite sur laquelle j'ai pu mettre, finalement, la main jeudi...

les + : des choses intéressantes sur les figurines : petits crânes, couteaux... peu de retouches à faire, ils ont déjà les griffes en os et les silex des javelots en gris (zut m'ont piqué mon schéma).

les - : les javelots ressemblent beaucoup, mais alors vraiment beaucoup aux lances des chasseurs.
Pas de trace du superbe traqueur qui sert de "pub" à la boite des traqueurs sur le site rackham store et les boutiques en ligne ou dans l'AB., en tout cas sur les deux boites que j'ai acheté.
La carte des traqueurs est la même que celle dans le paquet de cartes (j'aime bien les photos des figs sur les cartes moi).
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2008 11:54:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 10/08/2008 00:54:26    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

Personellement ces figurines ne valent en rien les traqueurs en version metal, et comme tu le precise j'ai remarqué aussi que les lances ne ressemblent plus vraiment aux anciens traqueurs.

http://www.pattedegraphiste.fr
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 10/08/2008 15:17:58    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

Ils ne s'embète pas trop chez rackham: ils utilisent aussi les mêmes torses et les mêmes têtes pour beaucoup de figs(chasseur, croc, grand croc, traqueur, traqueur d'ombre...).
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 10/08/2008 20:48:14    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

Ils n'ont pas du acheter baucoup de moules pour faire des économies. C'est que cela coute chere et vu le nombre de figurines qu'ils ont à refaire en plastiques et sachant qu'ils sont dans une optique de "serrer la vis" je comprend. J'ai lu aussi une de leurs news il y a un moment disant que les figurines metal aurait une hausse de prix car ce dernier est devenue plus chere...allez savoir ppurquoi le metal est plus chere que le plastique alors que ce dernier provient du petrole qui lui même coute trés chere. Question

http://www.pattedegraphiste.fr
Scarloc
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 10/08/2008 21:10:11    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

Citation:
allez savoir ppurquoi le metal est plus chere que le plastique alors que ce dernier provient du petrole qui lui même coute trés chere.

C'est la logique implacable du monde. C'est pour ça que je dis qu'ils ont tous la même tronche! Je veux biens que les individus de la meute se ressemblent mais chacun est un être different non Question
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 11/08/2008 08:12:41    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

[/quote]
C'est la logique implacable du monde. C'est pour ça que je dis qu'ils ont tous la même tronche! Je veux biens que les individus de la meute se ressemblent mais chacun est un être different non Question [/quote]
Il y a des solutions à ça. Si tu veux personnaliser tes fig je connais deux trucs: la plus dur, c'est la convertion, là j'ai pas de conseil particulier, chacun son style. La seconde, moin connu mais unique au plastique mon (la chance), c'est tu plonge ta fig dans un bassin d'eau tres chaude(pas en ébulition! Mad ) pendant 2ou3 s et la ressort pour changer la posture de ta fig (bras, jambes, je doute que ça marche pour la tête et le torse) mais il faut être rapide.

Dernière édition par Bashkar le 11/08/2008 08:16:41; édité 1 fois
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 11/08/2008 08:15:59    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

t'as loupé t'as balise quote c'est [quote] au début Smile
Adepte wolfen

MessagePosté le: 11/08/2008 08:17:30    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

c'est de la merde windows explorer! j'ai pas ce blem quand j'utilise firefox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 11/08/2008 08:21:03    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

allez on la refait:
Scarloc a écrit:

C'est la logique implacable du monde. C'est pour ça que je dis qu'ils ont tous la même tronche! Je veux biens que les individus de la meute se ressemblent mais chacun est un être different non Question

Il y a des solutions à ça. Si tu veux personnaliser tes fig je connais deux trucs: la plus dur, c'est la convertion, là j'ai pas de conseil particulier, chacun son style. La seconde, moin connu mais unique au plastique mon (la chance), c'est tu plonge ta fig dans un bassin d'eau tres chaude(pas en ébulition! Mad ) pendant 2ou3 s et la ressort pour changer la posture de ta fig (bras, jambes, je doute que ça marche pour la tête et le torse) mais il faut être rapide.
dsl je m'étai planté de [quote].
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 11/08/2008 12:14:07    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

Bashkar a écrit:
Ils ne s'embète pas trop chez rackham: ils utilisent aussi les mêmes torses et les mêmes têtes pour beaucoup de figs(chasseur, croc, grand croc, traqueur, traqueur d'ombre...).

ça je veux bien, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a une fig référence présentée sur le rackham store et qui n'apparait pas du tout dans les boites, ou alors la prochaine fois je les regarderais bien mieux sous les yeux avant d'acheter (ie lors de la sortie des Traqueurs d'Ombre à la fin de ce mois)
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"
Dragontigre
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 26/08/2008 10:43:24    Sujet du message: Traqueurs Répondre en citant

Arrow Au sujet des traqueurs, voir aussi billet et photos sur le blog de Fbruntz : CAdR - Traqueurs

Killyox a écrit:
Personellement ces figurines ne valent en rien les traqueurs en version metal, et comme tu le precise j'ai remarqué aussi que les lances ne ressemblent plus vraiment aux anciens traqueurs.

À limite, les lances des traqueurs étant des javelots, donc faits pour être lancés, ils sont plus crédibles que ceux des versions métal.

Pour ce qui est de la réutilisation de pièces d'autres figurines (pratiques aussi appellé "Scratch", c'est plus court...), ça se comprend sur l'aspect écoonomique déjà mentionné plus haut et aussi sur la cohérence d'ensemble des nouveaux wolfens, plus primitifs, moins équipés de tout un tas d'acccessoires et d'armes spectaculaires.

Si on est intéressé par l'aspect collection, et qu'on veut des figurines VRAIMENT différentes sur l'ensemble de sa meute, restent les conversions et l'utilisation des figurines métalliques. Mais pas forcément de celles auxquelles on pense.

Rolling Eyes Petit exercice : SI je devais me composer une unité de chasseurs et une unité de traqueurs à partir de pièces métalliques:

- je garderais à l'esprit le nouveau look des Ch. et Tr. plastiques
- je choisirais les figurines métalliques en fonction, sans me soucier de savoir si elles sont vendues sous le nom chasseur ou traqueur.
Concrètement :
Les figurines avec les lances les moins "lanceables", celles qui semblent plus faites pour le corps à corps que pour être lancées, je les utiliserais pour des Ch. Les autres, pour des traqueurs.
- je choisirai des shémas de peinture proches des schémas officiels des modèles plastiques, pour ne pas paumer mes partenaires de jeux

Ce qui nous donne , voir p. Wolfens métal sur le Rackham Store:
pour faire des chasseurs : Tr. 1 et 2, Ch. 1
pour faire des traqueurs : Ch. 2, Ch. 3

Mais y aussi la possibilité d'utiliser les pièces détachées pour combiner au mieux les pièces qu'on veut.

Mais étant ce que je suis, si lent à mener à bien un projet figurines, il est probable que je préfère acheter prêt à jouer et que je convertisse un minimum, et que j'accentue encore la différence de peinture entre chasseurs et traqueurs PP.

Vaudania a écrit:
Pas de trace du superbe traqueur qui sert de "pub" à la boite des traqueurs sur le site rackham store et les boutiques en ligne ou dans l'AB., en tout cas sur les deux boites que j'ai acheté.

Yep. Et qui illustre les traqueurs dans l'AB Wolfen. Mais qu'elle est donc cette mystérieuse figurine ??? Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 00:08:51    Sujet du message: Traqueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Entrée -> Les news Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation