Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Conf ADR] Collines du Crépuscule en 3000 PA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Strategie -> Compositions d'armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaudania
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 12/08/2008 08:03:25    Sujet du message: [Conf ADR] Collines du Crépuscule en 3000 PA Répondre en citant

Chalut,

alors pour étrenner mes derniers achats j'ai tenté de monter une chtite liste en 3000 PA.

* 5 Chasseurs et Serethis (Lance des brumes)
** 3 Traqueurs et Isakar (Lance du long sommeil et Astrolabe du destin : permet de lancer un dé supplémentaire pour un test une fois par tour)
** 3 Traqueurs d'Ombre
** 3 Traqueurs d'Ombre
* 8 Archers sessair

4 Crocs
* 8 archers
* 10 Guerriers sessair (druide, porte-étendard, musicien) et Orhain (Ramure du Cerf : l'unité gagne Furie guerrière : relance des échecs d'attaques au CàC une fois de plus et Baiser de la Louve : annule un point de dégat sur 5 ou 6).

voilà j'en suis là et je viens de me rendre compte que c'est par bannière que je peux prendre 2 unités sessair... donc il faut que je refléchisse à une nouvelle liste avec plus d'archers pour supporter mes chtis loups Very Happy
argh 27 Sessairs à peindre Evil or Very Mad
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"

Dernière édition par vaudania le 12/08/2008 19:08:49; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2008 08:03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 12/08/2008 18:31:01    Sujet du message: [Conf ADR] Collines du Crépuscule en 3000 PA Répondre en citant

bon courage
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 12/08/2008 18:59:50    Sujet du message: [Conf ADR] Collines du Crépuscule en 3000 PA Répondre en citant

Bashkar a écrit:
bon courage

Merci,
mais pour la peinture des figs ou pour la liste ?
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"
Visiter le site web du posteur
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 13/08/2008 12:42:26    Sujet du message: [Conf ADR] Collines du Crépuscule en 3000 PA Répondre en citant

La peinture bien sur!!! Laughing

MessagePosté le: 23/11/2017 05:22:25    Sujet du message: [Conf ADR] Collines du Crépuscule en 3000 PA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Strategie -> Compositions d'armée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation