Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meutes sédentaires et nomades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> L'histoire d'yllia -> Petites histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucian
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/08/2008 08:20:35    Sujet du message: Meutes sédentaires et nomades Répondre en citant

Salutations,

y a-t-il une différence entre les meutes sédentaires et nomades (à part le fait que l'une ne bouge pas et que l'autre si)?
Je veux dire au niveau idéologique, composition, etc...

Si le sujet n'est pas à sa place, désolé.
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2008 08:20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaudania
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/08/2008 14:13:02    Sujet du message: Meutes sédentaires et nomades Répondre en citant

Chalut,

je pense qu'il y aura de petites différences au niveau des rêgles et des incarnés pouvant les rejoindre.
A la base, je pensais que la magie (magiciens // fidèles) leur serait attribuée, étant plus proches de la nature. Mais la mise à jour PDF de l'AB semble permettre finalement d'inclure des magiciens dans les listes "sédentaires". Mais je pense qu'il faudra attndre le prochain AB ou les previews (dans longtemps, je pense) pour en savoir plus.
Peut-être qu'il y en a plus dans le background des versions précédentes, mais là je laisse les anciens (du moins dans l'univers d'Aarklash) te répondre.

Selon l'AB wolfen il est dit que ces meutes sont composées de jeunes partis en exil et faisant preuve d'une grande cruauté "n'obéissant plus qu'à leurs instincts primaires, dépourvus de tout buts et de toute foi en Yllia" et "ne respectant plus ni les frontières ni les coutumes de leur peuple", mais comme avec les AB AT-43 je pense que c'est la façon dont les perçoivent les membres des meutes sédentaires.
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"
Visiter le site web du posteur
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/08/2008 18:20:56    Sujet du message: Meutes sédentaires et nomades Répondre en citant

En terme de background la différence est que les meutes nomades n'ont pas de cercles de pierres (elles ne sont pas forcément en mouvement). Comme par exemple il est expliqué dans le livre de cad que la meute des hurleurs, du quartier de la Hure, (à ne pas confondre avec la meute hurlante qui est aussi basé du côté de cad) n'a pas de celcle de pierre et ne peut par conséquent pas être considéré comme sédentaire.
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/08/2008 19:05:32    Sujet du message: Meutes sédentaires et nomades Répondre en citant

vaudania a écrit:
Selon l'AB wolfen il est dit que ces meutes sont composées de jeunes partis en exil et faisant preuve d'une grande cruauté "n'obéissant plus qu'à leurs instincts primaires, dépourvus de tout buts et de toute foi en Yllia" et "ne respectant plus ni les frontières ni les coutumes de leur peuple", mais comme avec les AB AT-43 je pense que c'est la façon dont les perçoivent les membres des meutes sédentaires.

Je n'interviens pas souvent mais là je voudrais pas que tu fasses l'amalgame avec l'armée que je déteste le plus dans l'histoire de Confrontation, c'est-à-dire les dévoreurs. Je ne connais pas du tout la nouvelle version de Confrontation (elle ne m'intéresse pas du tout) par contre dans les 36 000 anciennes versions tu aurais connu l'existence de cette armée.

Comme tu l'as bien résumé les dévoreurs sont des Wolfen devenus nomades après qu'ils aient cru qu'un mec qui tombait du ciel ne pouvait que dire la vérité. Malheureusement ce mec, Vile Tis n'a rien trouvé de mieux à leur dire de ne plus croire en Yllia, comme quoi elle n'aimaient pas ses enfants et que leur instinct prédateur n'était pas un don mais une malédiction. Du coup ces Wolfen se sont amusés à se vêtir d'armures et à tuer tout ce qui passait sur leur passage juste pour le plaisir de laisser leur instinct animal faire ce qu'il voulait. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi l'instict animal, ni d'ailleurs prédateur ne tue pour le plaisir.

Enfin bref je vais avoir du mal à te décrire cette armée que je déteste en quelques lignes, il faudrait pour ça que tu fasses quelque recherches. Le tout est de savoir qu'il y a des Wolfen nomades et les dévoreurs. Tous les Wolfen nomades ne sombrent pas forcément dans une folie meurtrière sans fin. Il y aura toujours ceux qui croient en Yllia et d'autres détraqués qui croiront en Vile Tis. Pour la petite histoire les dévoreurs ne croient normalement en aucun dieu. Vile Tis n'est pas considéré comme un dieu pour eux mais comme le prophète qui leur aurait ouvert les yeux. Enfin quelque chose comme ça...

Je ne sais pas vers où te diriger dans tes recherches sur l'historique des dévoreurs (de toute façon il est à chier c'est juste des enfoirés gangrénés par le mal) mais va quand même faire un tour vers "La Toile de la Bête", ne sait-on jamais...
vaudania
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/08/2008 19:51:01    Sujet du message: Meutes sédentaires et nomades Répondre en citant

Chalut,

je te présente toutes mes excuses de ne pas avoir réagi au passage que j'ai cité et vu qu'il traitait, en fait, des Dévoreurs, et le fait que je n'ai pas connu les précédentes versions du jeu ne veut pas dire que je ne connais pas l'armée des Dévoreurs. Et "rassure" toi ils apparaissent bien dans le background de CADR.
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"

Dernière édition par vaudania le 15/08/2008 09:09:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Bloodmoon
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/08/2008 21:38:18    Sujet du message: Meutes sédentaires et nomades Répondre en citant

Houlà ! Après avoir relu mon message je m'aperçois que je me suis emporté. C'est moi qui te présente mes excuses pour le ton avec lequel j'ai pu parler mais dès que je parle des dévoreurs je n'arrive pas à me retenir...

Donc désolé et bonne continuation ^^
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/08/2008 06:47:00    Sujet du message: Meutes sédentaires et nomades Répondre en citant

Mais faut pas dire ça. Les dévoreurs sont tous gentils et mignons... c'est juste qu'avec des griffes des crocs, des pics et des lames partout, les calins sont un peut douloureux. Rolling Eyes

MessagePosté le: 22/10/2017 17:24:40    Sujet du message: Meutes sédentaires et nomades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> L'histoire d'yllia -> Petites histoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation