Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de présentation mais une demande de présentation ,)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> presentez vos figurines peintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miasc666

MessagePosté le: 14/09/2008 18:18:10    Sujet du message: Pas de présentation mais une demande de présentation ,) Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, j'ai vu des photo des armées préceintes, mais aucune de wolfen ! Alors j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurez des fig wolfen préceintes a portées de mains et pourrait me les montrer ???
Merci d'avance !!!
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2008 18:18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/09/2008 18:56:16    Sujet du message: Pas de présentation mais une demande de présentation ,) Répondre en citant

prépeinte?
j'en ai mais elle ont été repeinte par mes soins.
désolé.
on ne leurs pose que la couche de base si tu veux savoir.
ensuite tu peut repeindre ou améliorer.

MessagePosté le: 14/09/2008 20:07:21    Sujet du message: Pas de présentation mais une demande de présentation ,) Répondre en citant

mais c'est éxéllent ,) la couche de base c'est ce qui me décourage le plus d'attaquer la peinture de mes petit loupsloups ,) ba merci bien !
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/09/2008 12:13:42    Sujet du message: Pas de présentation mais une demande de présentation ,) Répondre en citant

Regarde dans ce topic, i y a pleins d'exemples Wink

http://www.pattedegraphiste.fr
Visiter le site web du posteur
Dragontigre
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 22/09/2008 11:03:34    Sujet du message: Re: Pas de présentation mais une demande de présentation ,) Répondre en citant

miasc666 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes, j'ai vu des photo des armées préceintes, mais aucune de wolfen ! Alors j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurez des fig wolfen préceintes a portées de mains et pourrait me les montrer ???
Merci d'avance !!!

T'as pas du chercher bien loin. Va voir dans la section "Les News" du forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 09:46:35    Sujet du message: Pas de présentation mais une demande de présentation ,)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> presentez vos figurines peintes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation