Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conf' non ragnarock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Taniere wolfen -> Le flooooood ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucian
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/09/2008 17:00:49    Sujet du message: Conf' non ragnarock Répondre en citant

(Je ne savais pas où mettre le message, s'il est mal placé, déplacez le).

Plusieurs questions :
-Est-il utile de jouer à conf' non ragnarock?
-Où trouver les règles?

Merci de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2008 17:00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 30/09/2008 17:46:47    Sujet du message: Conf' non ragnarock Répondre en citant

je ne peut y répondre
Adepte wolfen

MessagePosté le: 30/09/2008 18:18:42    Sujet du message: Conf' non ragnarock Répondre en citant

Bien sûr que c'est possible ! Et d'ailleurs honte à Likhan (je plaisante bien sûr) de ne pas t'avoir dirigé vers le site d'AdE si tu ne connais pas !

Il s'agit d'un jeu fait par des amateurs pour les amateurs qui en avaient marre des énièmes versions de Confrontation et qui se sont décidés à faire leur propre version. Si tu ne connais pas tu verras ce jeu est terrible et quasiment au point. Tu pourras faire des parties sans être obligé d'acheter tout plein de fig en plastique (qui selon R doivent être moins chers, si si il l'a dit et c'est même pour ça qu'il nous les a faite en plastoc mais maintenant je vois pas tellement la différence de prix mais surtout la différence de qualité sculpurale).

Si tu ne connais que le nouveau système de R tu seras très certainement un peu chamboulé au début mais tu t'y feras vite je pense. De toute façon si t'as été capable d'ingérer tout un bouquin de nouvelles règles tu seras capables d'en ingérer un autre non ?

Tu trouveras la refonte de tous les profils ici et même d'autres que tu ne connaitras pas si tu es novice en la matière de Confrontation ! Voila j'espère avoir pu te renseigner et surtout faire en sorte que tu te fendes bien la tronche sur ce nouveau jeu.

Je suis assez régulièrement sur le fofo sans y participer et Likhan aussi il me semble...

J'oubliais tout est gratuit ici sauf les figs...
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 01/10/2008 15:07:17    Sujet du message: Conf' non ragnarock Répondre en citant

C'est à essayer, merci bloodmoon

http://www.pattedegraphiste.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 09:49:32    Sujet du message: Conf' non ragnarock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Taniere wolfen -> Le flooooood ^^ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation