Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planning sorties Wolfen AdR mis à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Entrée -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragontigre
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 16/10/2008 14:50:30    Sujet du message: Planning sorties Wolfen AdR mis à jour Répondre en citant

Les vagues 7 et 8 sont normalement dispos en boutique ces jours ci et le planning a été remis à jour :

http://www.rackham.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=13&…

WAVE 7

WFRE04 Unit Box: Vestals Box: 4 miniatures / 1 card

WFRE05 Attachment Box: Vestals Box: 3 miniatures / 3 cards

WAVE 8

WFEL08 Unit Box: Sylvan Animae Box: 6 miniatures / 1 card

WAVE 9

WFEL04 Unit Box: Sacred Vestals Box: 3 miniatures / 1 card

WFEL05 Attachment Box: Sacred Vestals Box: 3 miniatures / 3 cards

WAVE 10

WFLV01 Unit Box: Bloodthirsty Predators Box: 3 miniatures / 1 card

Mis à part un Worg, il semblerait qu'il puisse y avoir à peu près tout l'AB Meutes Sédentaires pour la fin de l'année.
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2008 14:50:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 16/10/2008 15:41:31    Sujet du message: Planning sorties Wolfen AdR mis à jour Répondre en citant

Les vestales sont encore pire en couleur...

http://www.pattedegraphiste.fr
Visiter le site web du posteur
Dragontigre
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 17/10/2008 08:14:45    Sujet du message: Planning sorties Wolfen AdR mis à jour Répondre en citant

J'ai appris à me méfier des photos et à me faire une opinion "en vrai" avec le gardien des Sep. plastique que je trouvais moche sur photo et qui est finalement un de mes préférés en vrai.

Ceci dit les Vestales ont un petit quelque chose de dérangeant. ça doit être le contraste entre le côté sexy et la bestialité de leur face.

Mais ça me dit bien d'ajouter une touche de féminité à ma meute de brutes sous testostérone...

Mais peut-être plus avec des V. Sacrées qu'avec des V.
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 17/10/2008 15:42:48    Sujet du message: Planning sorties Wolfen AdR mis à jour Répondre en citant

je les trouve sympa ces vestales bourrées aux frites

edit: lol... cliquez sur l'abé prime Laughing
Adepte wolfen

MessagePosté le: 19/10/2008 17:55:25    Sujet du message: Planning sorties Wolfen AdR mis à jour Répondre en citant

C'est pas la première fois qu'ils font des bourdes sur les liens... J'aime pas les traces de moulage en pleine face des boudins sacrés...
Visiter le site web du posteur
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/10/2008 18:53:48    Sujet du message: Planning sorties Wolfen AdR mis à jour Répondre en citant

Bah il ne faut pas dra elle ne camatiser. Je m'attendais à pire et puis finalement elle ne sont pas trop mal, elle ne cassent pas des briques mais, ça va je les trouves corrects (le côté sexy des vestals métal me manquera tout de même).
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/10/2008 14:06:22    Sujet du message: Planning sorties Wolfen AdR mis à jour Répondre en citant

Bashkar a écrit:
Bah il ne faut pas dra elle ne camatiser.

???
Un petit côté JDR dans les réponses du forum c'est bien, mais écrire en wolfen plutôt qu'en français ça facilite pas la compréhension... Wink
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/10/2008 15:10:38    Sujet du message: Planning sorties Wolfen AdR mis à jour Répondre en citant

harf désolé j'ai plein de problème avec mon pc et comme c'est portable, il n'y a que des petites touches bien groupé et sensibles alors il m'arrive souvent que j'écrives des lettres, des mots voir des fois (et la ça me fait rager à chaque fois) des frases dans le vent. Sans compter les fois ou je fais pas gaffe et que j'appuis sur la touche d'à coté. Bef ce n'est pas du roleplay, c'est juste que je suis tête en l'air en plus d'être nul en orthographe (ça fait des ravages sur mes copie de culture et expression).
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/10/2008 15:13:06    Sujet du message: Planning sorties Wolfen AdR mis à jour Répondre en citant

Dragontigre a écrit:
Bashkar a écrit:
Bah il ne faut pas dra elle ne camatiser.
???
Un petit côté JDR dans les réponses du forum c'est bien, mais écrire en wolfen plutôt qu'en français ça facilite pas la compréhension... Wink

En gros ce que je voulais dire c'est : "Bah il ne faut pas dramatiser", dans la frase en haut il y a une partie que je devais supprimé mais qui ne l'a pas été fait.

MessagePosté le: 21/09/2017 01:20:50    Sujet du message: Planning sorties Wolfen AdR mis à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Entrée -> Les news Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation