Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les tête de wolfens femelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Presenter vos sculptures, convertions et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/10/2008 13:53:51    Sujet du message: les tête de wolfens femelles Répondre en citant

on part d'une base (tete de gaunt tyranide)

on lui coupe le haut jusqu'au dents et la seconde plaque de l'avant et coupe les plaques de chitine

coupez les bords qui vont accueillir les yeux

affinez le museau et creusez les orbites

coupez l'arrière deux millimètre après la fin de la machoire inférieure et couper un peu le dessous de la machoire

maintenant on sculpte a la résine verte

faites le museau il doit partir un peu en avant mais pas trop si vous en mettez sur les bords essayez de faire reboucher les trous que le cutter aurai pu faire vous pourrez y sculper la bouche de la figurine

faites un petit boudin ( Laughing ) de résine verte et mettez les ,horizontalement, un millimètre sous les orbites puis harmonisez l'ensemble.

mettez des petites boulette de résine dans les orbites pour faire les yeux

mettez le haut du visage il doit en partie recouvrir les yeux et entre les yeux il se lie au museau(important: l'expression de la figurine tien dans cette zone)

et mettez les sourcils, ils doivent être fin (important: la position des sourcil détermine l'expression de la figurine)

MessagePosté le: 27/10/2008 13:53:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/10/2008 13:56:50    Sujet du message: les tête de wolfens femelles Répondre en citant

je ferais des dessins "début" "fin sculpture tête" "fin sculpture résine"
et je mettrais les zones concernées en couleur
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/10/2008 17:17:55    Sujet du message: les tête de wolfens femelles Répondre en citant

Voyons combien j'ai de gaunts dans mon armée Twisted Evil Une tête de genestealer affinée ça se tente.. (Dans 3 millénaires environ, je pourrais prétendre que les crottes vertes sur mon établi sont des sculptures Neutral ) C'est super! Tes têtesont l'expression calme d' Ashan T'yr ( la plus belle) et ressemblent bien à tes croquis, tout en étant assez réaliste
Visiter le site web du posteur
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 27/10/2008 18:04:18    Sujet du message: les tête de wolfens femelles Répondre en citant

STOOOOOP
je vien de remarquer des erreurs

primo il faut raccourcir le nez du gaunt de trois millimètres
deuxio quand on affine le museau on affine tout le coté

je me disait que cette tête avait une sale tronche

ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas mis de résine verte vous pouvez effectuer les modifs sinon vous devrez attendre que la résine sèche pour l'enlever
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/10/2008 13:03:20    Sujet du message: les tête de wolfens femelles Répondre en citant

scarloc...
si tu fais une tête tu pourrais envoyer une photo pour voir... Mr. Green
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/10/2008 13:35:24    Sujet du message: les tête de wolfens femelles Répondre en citant

Ok, mais faut que je trouve une autre base pour commencer, j'ai laissé mes rabiots tyranides en guadeloupe , avec toute mon armée pour pas décourager mes adversaires Mr. Green .
Visiter le site web du posteur
Dragontigre
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/10/2008 13:54:51    Sujet du message: les tête de wolfens femelles Répondre en citant

Hey... y a de l'idée, bien vu.

Y a même de l'idée pour autre chose :

Delyox, de la Meute du Chêne Rouge (AB Wolfen Meutes sédentaires p. 40) .Un gardien des sépultures qui n'a pas encore de figurine officielle. Parmi ses attributs il a une Coiffe Macabre qui confère "Abomination" à son unité.

Je me demandais quel rabiot utiliser pour la coiffe. Une tête de tyranide ça pourrait le faire... Plastique, facile à trouver en occasion.

Je garde l'idée dans un coin.
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/10/2008 14:19:53    Sujet du message: les tête de wolfens femelles Répondre en citant

hmm
un crâne de carnifex?
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/10/2008 19:30:10    Sujet du message: les tête de wolfens femelles Répondre en citant

Oulà, vous auriez pas des tutos avec d'autres figs, genre un loup gw plutôt qu'un sal***rie de xenos (des restes de quand je jouais sm contre tyty).
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/10/2008 08:33:43    Sujet du message: les tête de wolfens femelles Répondre en citant

désolé mais tout objet aillant environ le même dimension pourrait aller
je prendrait les dimensions finales de la tête pour trouver des pièces de bonnes tailles
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/10/2008 15:31:00    Sujet du message: les tête de wolfens femelles Répondre en citant

Et puis comme je l'ai dit plus haut, les tyranides, surtout les petits, présentent l'avantage d'être bien représentés dans les vitrines des boutiques qui vendent de l'occasion.
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/10/2008 15:34:29    Sujet du message: les tête de wolfens femelles Répondre en citant

j'ai fais de nombreuses armées donc j'ai le choix des rabiot
kaleos un projet dévoreur a troqué le bouclier du chaos qui lui servait d'épaulière pour un masque de defiler coupé en deux Razz

MessagePosté le: 23/11/2017 05:22:38    Sujet du message: les tête de wolfens femelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Presenter vos sculptures, convertions et créations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation