Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sokkar première incarnation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Presenter vos sculptures, convertions et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/10/2008 15:35:43    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

ça y est! Sokkar est sur l'établi et ça avance plutôt bien. J'ai déjà fait la conversion pour avoir la base de son armure mais je ne sais pas encore complètement comment je vais la décorer. J'ai aussi commencé le marteau. Mais je ne présenterais encore de photo car le résultat n'est pas terrible sur les images (c'est frustrant d'être autant pas douer avec ses main, mais j'y arriverais un jour...d'ici 25ans).

MessagePosté le: 28/10/2008 15:35:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/10/2008 16:28:41    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

si je pouvait venir t'aider...
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/10/2008 22:43:05    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

Dommage que tu habite loin Sad  en effet.
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/10/2008 08:02:28    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

si je peut t'aider a distance...
sur quelles bases tu part pour ta conversion?
utilise tu une pâte de sculpture si oui laquelle?

et envoie des photo par mp je ne me moquerai pas j'étais nul en sculpture a mes début moi aussi
(il suffit de voir mes conversions pour likhan page 2 ou 3 du topic "mes wolfens tout frais de la veille" et le prototype de likhan le sombre aka darkness)
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/10/2008 14:17:50    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

voila les photos de l'état actuelle de la fig (sans le marteau car je n'ai que la structure).

J'ai aussi une grosse contrainte qui est que je n'ai que peu de matériel (plein figs mais pas de matos...lol).
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/10/2008 15:27:02    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

hmm pas mal
j'ai hâte de voir le marteau Razz

d'ailleur il est un eu marteau non? Mr. Green
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/10/2008 15:28:38    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

je m'y met bientôt et je vais aussi commencer à décorer la partie en green stuff de l'armure.
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 30/10/2008 16:17:53    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

Ben ca va! tu te débrouilles!
Visiter le site web du posteur
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 31/10/2008 08:59:46    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

J'ai un peu avencé sur l'armure et le gros du marteau est fait.

Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 31/10/2008 09:01:42    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

il a pas une cape?  Rolling Eyes
Adepte wolfen

MessagePosté le: 31/10/2008 09:10:08    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

Si normalement mais c'est trop risquer pour moi, vue mon niveau, de tenter du drapé. De plus le but et montrer l'armure.
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 31/10/2008 09:11:54    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

pour faire du drapé c'est vrai que c'est dur mais en plus il faut pas mal de résine

allez moi je vais prendre des photos de mes figurine en profitant d'une éclaircie
Smile
Adepte wolfen

MessagePosté le: 02/11/2008 10:54:06    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

Bon ma fig est presque finit!(il faut que je colle le ***** de marteau, ça va être ma troisième tentative)
mais j'ai besoin de votre avis pour la peinture car j'hésite:
_je pensais pour l'armure à une sous-couche en skull white puis une couche principal en bleached bone (histoire d'avoir un blanc un peut plus chaud) puis soit une encre chesnut soit un lavis de golden yellow pour faire ressortir les détails.

_ou sinon les même couleur que pressédament mais qui se dégraderais sur un gris métal (à l'opposé du marteau).

Merci de me conseiller rapidement svp!!!!!
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 02/11/2008 11:00:21    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

En partant d'une sous couche blanche il faut être très patient quelle que soit la fiurine que tu peins surtout si c'est une des première fois que tu pars d'une base blanche. Si c'est le cas je te conseille d'attendre le tuto de Dragontigre.

-Pour le lavis jaune je dis non

-Pour le lavis noisette ok mais juste dans les creux ou alors très dilué avec une goutte de pva ou de liquide vaisselle pour éviter les taches et les auréoles.

-Ou un surlignage noir à la place des lavis ce serait peut-être mieux?

-Sinon pour la version métal pars carrément d'une base noire métallique genre Boltgun métal + Noir et dégrade moi ça jusqu'au mitrhil silver pur! Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 02/11/2008 11:04:25    Sujet du message: Sokkar première incarnation Répondre en citant

hmm mouais
le premier choix ferait plus alahan et plus lumineux
le second correspond plus à un armure du griffon

pour le premier choix j'utiliserait une peinture dorée

MessagePosté le: 25/09/2017 09:49:19    Sujet du message: Sokkar première incarnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Presenter vos sculptures, convertions et créations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation