Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

giLel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Pour vous presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giLel
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 05/11/2008 22:10:37    Sujet du message: giLel Répondre en citant

Pas très recherché comme titre mais après tout dans un topic destiné à me présenter Very Happy
37 ans, marié, deux enfants, j'essaie de trouver un peu de temps pour pratiquer divers arts ludiques dont Confrontation. J'ai commencé par acheter quelques figurines du Lion et autres dirz. J'ai joué quelques parties à conf 2 (1 ?). Je me suis vraiment lancé dans conf 3.5 pour me viander lamentablement car je faisais un complexe face à la qualité et la beauté des figs peintes par le studio et certains fans.
Finalement voilà qu'apparait le prépeint : l'aubaine était trop belle pour me lancer à nouveau dans Conf. Finalement j'ai vendu mes figurines du Lion, et j'ai ressorti mes wolfens ... pour les peindre !!! Paradoxal, le prépeint m'entraine vers le à peindre !!! Very Happy

Il suffit pour la présentation !

Par contre, je n'ai pas encore lu tout le forum, vous m'en excuserez, mais j'ai une question: que fait on de nos arbalétriers ? (ce sont quasiment mes seules figurines peintes !!! ) On aura le droit de les jouer un jour ?

Dernière édition par giLel le 06/11/2008 14:04:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2008 22:10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarloc
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 06/11/2008 12:20:19    Sujet du message: giLel Répondre en citant

Bienvenue dans la meute! Pour tes arbas, Dragontigre en a assemblé une unit, je pense donc qu'il seront jouables très bientôt...
Visiter le site web du posteur
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 06/11/2008 18:37:25    Sujet du message: giLel Répondre en citant

salutation jeune loup... Twisted Evil
je me présente likhan sculpteur du coin Twisted Evil

les arbas devrait apparaitre de le arm book sur les meutes nomades (avec les solitaires et rôdeurs)
Adepte wolfen

MessagePosté le: 06/11/2008 21:16:50    Sujet du message: giLel Répondre en citant

Jeune loup ... ça fait plaisir !! Very Happy
Donc les arbalétriers dans un prochain AB ... une fois que tous les autres seront sortis ? Twisted Evil
Bon il reste la version pdf dans easy43 et j'espère qu'ils nous sortiront des préviews les concernant dans un CHO.

Merci pour l'accueil Wink
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 07/11/2008 16:16:09    Sujet du message: giLel Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Rakham a mit en ligne les règles des arbas pour CADR, donc je pense que tu peux les jouer.
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 08/11/2008 10:15:53    Sujet du message: giLel Répondre en citant

Pour l'instant seul les solitaires, les rôdeurs, les prédateurs et les guerriers wolfen ne sont pas jouable.
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 08/11/2008 16:26:08    Sujet du message: giLel Répondre en citant

Lucian a écrit:
Bienvenue à toi!

Rakham a mit en ligne les règles des arbas pour CADR, donc je pense que tu peux les jouer.

A quel endroit s'il te plait, dans un CHO ?
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 08/11/2008 19:30:50    Sujet du message: giLel Répondre en citant

Ici : http://www.confrontation.fr/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=38&Itemid=90
giLel
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 10/11/2008 21:52:14    Sujet du message: giLel Répondre en citant

Merci, et dire que je m'étais sorti toutes les cartes et que j'ai tout balancé quand j'ai acheté les cartes officielles Embarassed Faut que je vérifie si le profil est inclu.

Encore merci pour votre réactivité Wink
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 12/11/2008 10:04:49    Sujet du message: giLel Répondre en citant

Salut à toi.

http://www.pattedegraphiste.fr
Scarloc
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 12/11/2008 11:38:57    Sujet du message: giLel Répondre en citant

Citation:
et dire que je m'étais sorti toutes les cartes et que j'ai tout balancé quand j'ai acheté les cartes officielles

Sacrilège! On garde TOUT Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 09:46:00    Sujet du message: giLel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Pour vous presentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation