Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau venu'!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Pour vous presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boucle_d-or

MessagePosté le: 20/11/2008 17:50:56    Sujet du message: nouveau venu'! Répondre en citant

Bonjour a tous'! Smile
Un ami ma parlé de confrontation et j'ai décidé de mis mettre'! Je regarde les différentes armées et la, découverte des wolfens d'Yllia'! .....magnifique.... rapide, une technique au corps a corps trés dévellopée...que dire'!
Seulement probléme'! je découvre que les personnages vont devenir en plastiques(se qui n'est pas un probléme) et qu'elles sont PREPEINTE ( Crying or Very sad ) Je viens du monde des warahmers 40000 donc je ne vous cache pas que le coté peinture est trés importannt pour moi et c'est aussi se qui ma pousssé au confrontation!
Je reposterai sur un autre topic ma questions qui est la suivantes: est ce que il y aura toujours des personnages en métal a peindre ou vont il les remplacé par des plastiques peints?
Merci à tous
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2008 17:50:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 20/11/2008 18:35:42    Sujet du message: nouveau venu'! Répondre en citant

bonjours jeune loups
pour répondre a ta question.
1) le prépeint peut se repeindre
2) il est encore possible d'acquérir des personnages en métal s'il en reste dans les magasins ou sinon il faut voir au rackam store

mais il n'existe aucune version métal de la figurine d'yanrylh Rolling Eyes
Adepte wolfen

MessagePosté le: 21/11/2008 19:48:26    Sujet du message: nouveau venu'! Répondre en citant

Par Ici http://ageescarmouche.xooit.fr/t441-Vente-figurine-5-euros-la-boite-ou-le-b…
Visiter le site web du posteur
boucle_d-or

MessagePosté le: 22/11/2008 07:51:12    Sujet du message: nouveau venu'! Répondre en citant

IL n'y a pas grand monde sur le forum? merci pour vos réponsses
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 22/11/2008 08:13:32    Sujet du message: nouveau venu'! Répondre en citant

depuis le plastique pas mal de monde est parti  Confused

MessagePosté le: 22/11/2008 19:00:06    Sujet du message: nouveau venu'! Répondre en citant

dommage'! Sad
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 24/11/2008 10:49:35    Sujet du message: nouveau venu'! Répondre en citant

Salut à toi.
Et oui, le plastique a déçus beaucoup de fans.
Mais Nous résisterons encore et toujours à...'j'ai déjà entendu cela quelque part), bref je reste en tout cas moi fidèle au métal qui est largement plus beau que le plastique.

http://www.pattedegraphiste.fr
boucle_d-or

MessagePosté le: 25/11/2008 21:35:56    Sujet du message: nouveau venu'! Répondre en citant

c'est vrai que le coté peinture c'est se qui m'attire surtout donc bon!
Mais, est ce que confrontation a totalement arrété sa production de figurines en métal non peinte?
C'est vraiment étrange car je pensse que je ne suis pas le seul a vraiment aimé le coté peinture'!
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 26/11/2008 11:51:49    Sujet du message: nouveau venu'! Répondre en citant

Ils avaient arrété mais il y eu une news disant qu'il continuerait quelques figurines dans la gamme rackham legends, mais pas forcement en rapport avec le jeu.

http://www.pattedegraphiste.fr
giLel
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 28/11/2008 23:18:32    Sujet du message: nouveau venu'! Répondre en citant

De toute façon même si Rackham ne sort pas de nouvelles figs de wolfens, les sites comme confokaz ou ebay permettent de trouver des figs sans problèmes. Les prix ne sont pas trop élevé à moins de chercher des références particulières comme le clan wolfen. En outre tu peux encore trouver des magasins qui proposent des figurines métal , comme starplayer à Paris par exemple.

Pour pas faire trop pub je ne mets pas les liens mais en lançant les mots sur google tu devrais trouver facilement, sinon MP Wink

MessagePosté le: 22/10/2017 17:24:27    Sujet du message: nouveau venu'!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Pour vous presentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation