Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau dans la meute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Pour vous presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ash
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/06/2009 21:23:50    Sujet du message: nouveau dans la meute Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Yann et je suis un nouveau joueur de CADR (et même nouveau dans l'univers de R) et biensûr joueur Wolfen et défenseur de la création.
Je me joins à vous (après une looooooongue attente pour mon inscription au forum officiel de conf , mon compte n'ayant toujours pas été activé, je me suis retouvé ici en cherchant sur le web d'autres forums consacrés a CADR) mes frères afin de participer à cette grande partie de chasse qu'est le Rag'narok et surtout que vous m'orientiez sur le chemin qui fera de moi un guerrier croc défenseur d'Yllia , notre mère à tous.

Pour la petite histoire je suis un joueur de battle vétéran, et un ami m'a fait découvrir conf 3 en me prétant le bouquin de règles (que j'ai dévoré....au sens figuré biensûr Mr. Green ). J'ai accroché le background riche d'Arklash et surtout des woofs , c'est pourquoi je me suis procuré le Starter set, L'AB wolfen et des figs pour commencer à jouer à ce jeu que j'aime déjà beaucoup (même si pour l'instant je me fais uniquement les crocs sur les gobelins Urakens de l'ami sité plus haut).

Voilà, pour la petite histoire, j'éspère que vous répondrez à mes nombreuses questions Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2009 21:23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 16/06/2009 11:35:56    Sujet du message: nouveau dans la meute Répondre en citant

hello
Adepte wolfen

MessagePosté le: 24/06/2009 16:04:50    Sujet du message: nouveau dans la meute Répondre en citant

Bienvenue, du sang frais dans les rangs Twisted Evil

http://www.pattedegraphiste.fr
Visiter le site web du posteur
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 05/07/2009 06:52:43    Sujet du message: nouveau dans la meute Répondre en citant

Wellcome to the wolfen pack!!!
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 09/07/2009 19:32:56    Sujet du message: nouveau dans la meute Répondre en citant

Salut à toi jeune Loup.
As tu réussi à t'inscrire sur le forum confrontation (si ce n'est pas le cas envoie moi un MP je verrais ce que je peux faire).

MessagePosté le: 25/09/2017 09:43:45    Sujet du message: nouveau dans la meute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Pour vous presentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation