Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le futur de nos loups...ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Entrée -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ash
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 16/06/2009 17:34:55    Sujet du message: Le futur de nos loups...ou pas Répondre en citant

Bonjour !
Voilà je me suis procuré l'AB wolfen, je le trouve bien fait et agréable à lire mais......... Oui il y a un mais , il manque un truc, ou plutot DES trucs. Mais ou sont passés Killyox, Irix et compagnie ? A part le PDF de mise à jour qui présente le profil des incarnés manquants à l'appel (et des arbaletriers que j'aime beaucoup) , R va t'il en rester là ? Des suppléments à l'AB woof sont-ils prévus (avec background, nouvelles meutes et tout et tout...) ?

Parceque moi en tant que nouveau dans cet univers je pensais au moins pouvoir lire l'histoire de ce Kylliox dont tout le monde m'a parlé. Mais non.
Savez vous quelque chose que je ne sais pas ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2009 17:34:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 17/06/2009 07:40:16    Sujet du message: Le futur de nos loups...ou pas Répondre en citant

il y aura un nouvelle ab si je me trompe pas Rolling Eyes
Adepte wolfen

MessagePosté le: 17/06/2009 15:47:12    Sujet du message: Le futur de nos loups...ou pas Répondre en citant

ils vont le refaire ou bien ajouté des suppléments ?

Si tu as des infos ce serait cool !
Dragontigre
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 21/06/2009 10:12:13    Sujet du message: Le futur de nos loups...ou pas Répondre en citant

J'ignore s'il y a eu une annonce officielle au sujet des Wolfens mais il me semble bien qu'il y ait plusieurs (au moins deux) AB prévus par peuple.

Il est dans l'ordre des choses, donc probable (et souvent mentionné déjà), que l'actuel AB wolfens concerne les meutes sédentaires et le second (?) les meutes nomades.
ash
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 21/06/2009 17:30:47    Sujet du message: Le futur de nos loups...ou pas Répondre en citant

C'est exact je viens de voir sur le fofo confrontation.fr ce post qui parle effectivement d'un nouveau (autre ?) AB wolfen. Merci !
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 05/07/2009 06:51:56    Sujet du message: Le futur de nos loups...ou pas Répondre en citant

Au pire si tu veux je peux te faire des scan (illégaux bien sur) des divers cartes et pages de bg. J'ais tt concernant Irix (chui un gros fan) et je crois qu'il n'y a que les cartes qui raconte la vie de killiox, corrigez moi si je me trompe ça fait un bail que j'ai pas remis le nez dans mes bouquins. Mais j'ai aussi plein de trucs sur les wolfens et des perso comme managarm (oups celle-dont-on-ne-doit-pas-proncer-le-nom) et la meute hurlante.
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 05/07/2009 09:24:29    Sujet du message: Le futur de nos loups...ou pas Répondre en citant

Bashkar a écrit:
Au pire si tu veux je peux te faire des scan (illégaux bien sur) des divers cartes et pages de bg. J'ais tt concernant Irix (chui un gros fan) et je crois qu'il n'y a que les cartes qui raconte la vie de killiox, corrigez moi si je me trompe ça fait un bail que j'ai pas remis le nez dans mes bouquins. Mais j'ai aussi plein de trucs sur les wolfens et des perso comme managarm (oups celle-dont-on-ne-doit-pas-proncer-le-nom) et la meute hurlante.

Pour ce qui est des scans de cartes y a le site du SDEN et Rackscan.net. C'est bien fait, bien organisé, bref bien pratique.

Rackham ne s'y est pas opposé mais pour ce qui est de scanner les bouquins... Je dirais que ça ne leur posera peut-être pas de problèmes sur leurs anciennes publications abandonnées (CH, Rag...) mais éviter de pirater les livres du jeu actuels si vous voulez qu'il perdure...
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 05/07/2009 09:50:09    Sujet du message: Le futur de nos loups...ou pas Répondre en citant

rackscan est pas mort?
Adepte wolfen

MessagePosté le: 05/07/2009 15:55:26    Sujet du message: Le futur de nos loups...ou pas Répondre en citant

Rackscan est ressucité:

SuperTAZE a écrit:
Ouaip, Sergio a remis Rackscan en ligne l'autre jour.

En fait je lui avais demandé si la CDRF pouvait récupérer son éditeur de cartes, & il a trouvé plus simple de ré-uploader tout son site... Shocked

Source: http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=34544

C'est là: http://www.rackscan.net/rackscan/

L'éditeur de cartes est pratique pour CAdR, mais pour lire les cartes de fluff je préfère la navigation du SDEN.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 09:47:25    Sujet du message: Le futur de nos loups...ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Entrée -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation