Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Repeint] Serethis PPP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> presentez vos figurines peintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragontigre
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 01/07/2009 15:55:09    Sujet du message: [Repeint] Serethis PPP Répondre en citant

Exclamation JE NE SUIS PAS L'AUTEUR DU REPEINT , je poste juste un lien vers une page que j'ai trouvée. Si vous avez des trucs à dire au peintre en question laissez donc des commentaires sur son blog. Smile

En attendant c'est là: http://miniaturesasylum.canalblog.com/archives/2009/06/29/14238950.html
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2009 15:55:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaudania
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 02/07/2009 08:25:48    Sujet du message: [Repeint] Serethis PPP Répondre en citant

Chalut,

merci pour le lien... repeindre entièrement du prépeint... berk Sad... mais le résultat est plutôt sympa...
bein j'espère bien que tu n'est pas l'auteur du repeint... Razz
paske ton Serteis t'attends toujours... faut vraiment que j'arrive à trouver un moyen de te le refiler
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"
Visiter le site web du posteur
Dragontigre
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 02/07/2009 12:54:51    Sujet du message: [Repeint] Serethis PPP Répondre en citant

Laughing

Surtout qu'à force d'attendre j'ai acquis des traqueurs et chasseurs métal qui feraient un Serethis super classe.

Mais bon, depuis le temps que tu me l'a bloqué, je vais bien te le prendre quand même. Rien que pour pas avoir à peindre. Surtout que j'ai déjà repeint un Serethis, mais c'est pas le mien et du coup je ferais l'échange.

Je suis à Trollune tout samedi pour info.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 01:19:11    Sujet du message: [Repeint] Serethis PPP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> presentez vos figurines peintes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation