Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hurlements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Strategie -> Les strategies wolfen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaudania
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 01/07/2009 22:05:01    Sujet du message: Hurlements Répondre en citant

Chalut,

comment comprenez vous
Citation:
[...] Le premier hurlement est gratuit ; chaque hurlement supplémentaire vaut 1 point d'attribut.

1er hurlement de la Compagnie, de la Bannière, de l'Incarné ?

mon adversaire Griffon n'est pas d'accord sur mon interprétation (=Incarné) .Je ne m'étais d'ailleurs jamais posé la question, en fait.
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2009 22:05:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 01/07/2009 23:06:14    Sujet du message: Hurlements Répondre en citant

Tu as le droit a 1 hurlement gratuit par tour et si tu veux en faire plus tu dois payer.
Il n'y a donc pas de limites en nombre si c'est ta question, du moment que tu paye

http://www.pattedegraphiste.fr
vaudania
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 02/07/2009 08:47:54    Sujet du message: Hurlements Répondre en citant

Chalut,

oula Shocked ta réponse amène encore une autre solution que celle à laquelle on avait pensé... (waiting la réponse des DR sur le fofo officiel). AMHA Les points d'attributs ne peuvent être dépensés que lors de la constitution de la compagnie et non en cours de jeu.
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"
Dragontigre
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 02/07/2009 12:50:17    Sujet du message: Hurlements Répondre en citant

Heu ouais, chui d'accord avec Vaudania:

les points d'attributs me semblent clairement servir à équiper les persos lors de la création de la Cie, pas à déclencher des effets pendant le jeu.

Les mécanismes qui nécessitent de dépenser des points de ci ou de ça sont bien détaillés dans les règles: Elixir, Foi, Mana. Et il n'y a pas de mécanisme qui décrivent comment dépenser d'éventuels points d'attributs pendant une partie.
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 05/07/2009 06:56:21    Sujet du message: Hurlements Répondre en citant

J'ai rien compris! Il faut vraiment que je m'y mette! J'ai normalement congé tt le mois d'aout, personne veux m'apprendre a jouer?
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/07/2009 13:48:43    Sujet du message: Hurlements Répondre en citant

Bashkar a écrit:
J'ai rien compris! Il faut vraiment que je m'y mette! J'ai normalement congé tt le mois d'aout, personne veux m'apprendre a jouer?

heu t'es localisé où... Question
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/07/2009 15:14:52    Sujet du message: Hurlements Répondre en citant

vaudania a écrit:
Bashkar a écrit:

heu t'es localisé où... Question

Metz (Moselle 57 nord-est) mais j'ai une voiture pour me déplacer à l'autre bout du monde (ou de la France...c'est déjà pas mal non?)
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/07/2009 16:58:14    Sujet du message: Hurlements Répondre en citant

Si tu passes vers St-Etienne, tiens moi au courant. Smile

Et par Lyon, avant de chopper le tunnel sous Fourvière, passe voir les gars du GRA69: http://gra69.forumotion.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 09:52:58    Sujet du message: Hurlements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Strategie -> Les strategies wolfen Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation