Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle louve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Pour vous presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonia19
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/07/2009 01:30:32    Sujet du message: Une nouvelle louve Répondre en citant

Bonjour à vous ! Je m'appelle Ellie, je suis nouvelle dans l'univers confrontation mais je connais les wolfens d'Yllia depuis un moment déjà pour avoir fait du rp avec un d'entre eux. De toute manière dans le coin ou j'habite c'est pas les joueurs qui courent les rues ... Je suis surtout une artiste alors si vous voulez un avatar ou autre faite moi signe .
.

Dernière édition par dragonia19 le 16/07/2009 00:51:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2009 01:30:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragontigre
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/07/2009 09:11:09    Sujet du message: Une nouvelle louve Répondre en citant

Salut !

Fait voir tes dessins ! Y a une section dédiée sur le forum.

Québec hein ? Wouah. Et les loups par chez toi ? Y en a plus que des joueurs ? Wink

Ici on a bien quelques meutes qui recolonnisent progressivement le terrain depuis l'Italie mais ça se passe pas super bien avec es éleveurs...
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/07/2009 13:00:43    Sujet du message: Une nouvelle louve Répondre en citant

hello!
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/07/2009 14:49:03    Sujet du message: Une nouvelle louve Répondre en citant

Oui effectivement il y a plus de loups que de joueurs dans le coin ou je suis par contre c'est surtout des coyotes et des renards. La ou j'habitais avant par contre on était coupé du monde l'hiver et les loups descendaient de la montagne c'était un peu ... spécial. Par contre j'ai effectivement entendu parler de la réintroduction des loups en France et des problèmes avec les fermiers comme quoi entre l'époque médiévale et maintenant sa a pas beaucoup changer. Pour ce qui est des dessins j'en ai un eu préparation je vais le mettre bientôt.
Dragontigre
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/07/2009 11:33:24    Sujet du message: Une nouvelle louve Répondre en citant

dragonia19 a écrit:
Par contre j'ai effectivement entendu parler de la réintroduction des loups en France et des problèmes avec les fermiers comme quoi entre l'époque médiévale et maintenant sa a pas beaucoup changé

En fait, contrairement à ce qui s'est fait pour l'ours des pyrénées, et le lynx dans le Jura, il n'y pas eu "réintroduction". Il s'agit de loups venus tous seuls d'Italie, via le parc national du Mercantour, qui jouxte le parc national italien du Grand Paradis.

Bien sûr, les "anti", adeptes de la théorie du complot diront qu'il y a bien eu réintroduction. Perso, j'ai dû mal à concevoir pourquoi un gouvernement irait mettre des moyens dans un tel projet sans avoir quelque chose de positif à y gagner et sans s'en vanter par une campagne de communication pour monter comme c'est super ce qu'ils font. Ni avoir préparé le terrain et l'opinion publique, comme pour l'ours et le lynx dont la réintroduction posent encore des problèmes de cohabitations avec les éleveurs.

Mais bon, on peut pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent, il y a bien un peu partout en France une rumeur récurente ("légende urbaine"... rurale. Smile ) sur des lâchers de vipères par des "écolos en hélicoptère"... Ben voyons.
vaudania
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/07/2009 13:46:45    Sujet du message: Une nouvelle louve Répondre en citant

Chalut,

bienvenue Very Happy
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"
Visiter le site web du posteur
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/07/2009 15:09:33    Sujet du message: Une nouvelle louve Répondre en citant

Salut! On était pas mal de mâles mais ça y est!!! On a une femelle de plus dans la meute, c'est rare!!! Bon trève de plaisanterie et bienvenue!

svp parlez pas des loup en France c'est le genre de sujet qui fâche (moi je dis juste qu'on devrait abattre les éleveurs qui abattent les loup...bizarrement on tirerait moins dessus, non?).
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/07/2009 16:56:12    Sujet du message: Une nouvelle louve Répondre en citant

Comme tu l'as dis: sujet qui fâche. Donc on va peut-être éviter.

Et puis les solutions simples aux problèmes compliqués... j'y crois pas trop. Razz

Comme dirait mon pote Ulk, "faut de tout pour faire un monde de merde". Twisted Evil
dragonia19
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/07/2009 21:11:05    Sujet du message: Une nouvelle louve Répondre en citant

le meilleur moyen c'est de transformer sa en source de revenu,c ce qui est arrivé ici avec les loups et les grizzly, depuis que des touristes viennent expres pour sa, les loupios on beaucoup moin de probleme ^^ ou sinon avec le temps en changeant les mentalités ...
Dragontigre
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 16/07/2009 09:35:28    Sujet du message: Une nouvelle louve Répondre en citant

Y a clairement une exploitation de l'image de l'ours dans les (la ?) vallées des Pyrénées concernée mais ça n'empêche pas les accrochages avec les éleveurs et les chasseurs. Pour le loup, le Parc du Gevaudan tourne bien je crois et il a d'autres exemples du même type (La vallée des Loups à Courzieu...) mais ce sont des parcs privés avec des meutes de loups captives, même si elles ont de la place. Le Mercantour est une réserve naturelle mais même là les loups ne sont as forcément tranquilles: http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&a…

Avec le temps...
Scarloc
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 19/07/2009 08:50:43    Sujet du message: Une nouvelle louve Répondre en citant

Alors ça c'est vraiment super! Une autre confronteuse! Bienvenue
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/08/2009 14:29:31    Sujet du message: Une nouvelle louve Répondre en citant

Salut à toi.
Tu resides tout le temps au quebec ou tu passe de temps en temps en france?

http://www.pattedegraphiste.fr
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/08/2009 21:01:37    Sujet du message: Une nouvelle louve Répondre en citant

toujours au quebec faute de moyen pour venir en france
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 09:48:23    Sujet du message: Une nouvelle louve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Pour vous presentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation