Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Artbook
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Les croquis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonia19
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/07/2009 04:04:43    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

Comme promis, un p'tit worg vite fait ^^

Publicité

MessagePosté le: 15/07/2009 04:04:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/07/2009 10:29:12    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

pas mal! Surprised
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/07/2009 13:51:13    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

Shocked wooooow ! Shocked

>>^o^<<

P.S. : et elle dit vite fait en prime... argh
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"
Visiter le site web du posteur
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/07/2009 15:10:25    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/07/2009 17:02:34    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

ça le fait Smile

ça me dirais bien de coloriser des wolfens et pourquoi pas de faire des petits montages graphiques avec Smile

Dans le genre colorisation, j'ai fait les couvertures du Blogurizine à partir d'images N&B: http://blogurizine.canalblog.com/

Si ça te branche...

(oulala, j'espère que si on commence à utiliser des expressions locales françaises ça ne veut pas dire autre chose en Québécois....)

si ça t'intéresse donc, contacte-moi en MP
dragonia19
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 15/07/2009 21:14:17    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

j'ai plus d'amis ( et plus si affinités lol ) francais que québécois, pourquoi je sais pas mais c'est comme ça

Au fait ça c'est un peu plus vieu et pas vraiment un wolfen mais dans la catégorie anthropomorphique loup quand même, mon perso principal de rp ^^

Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 16/07/2009 07:19:56    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

j'aime bien les yeux... faut que j'apprenne à les faire pareils Smile .

les petits défauts: un des yeux part un peu de l'autre coté (je suis pas mieux la plupart du temps Razz )
un problème d'ombrage au visage ( les cheveux sont sensés faire de l'ombre)
le bras gauche (du point de vue du perso) à aussi un problème d'ombrage puisque la lumière, si elle vient d'en haut est sensées éclairer le dessus du bras (je compte pas l'avant bras, il est ok)

je sais je suis un peu maniaque Laughing
Adepte wolfen

MessagePosté le: 16/07/2009 09:30:07    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

Joli. Bien que je préfère ms wolfens plus... virils disons. Laughing

ça porte carrément un nom de genre je crois ? Les dessins anthropomorphiques ? Furries ?

Je suis tombé sur un blog dans ce style, pour info: http://yokina.canalblog.com . Féminin, un peu japonisant, mignon tout plein Razz mais plutôt bien fichu.
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 16/07/2009 10:44:56    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

Dragontigre a écrit:
Joli. Bien que je préfère ms wolfens plus... virils disons. Laughing

ça porte carrément un nom de genre je crois ? Les dessins anthropomorphiques ? Furries ?

Je suis tombé sur un blog dans ce style, pour info: http://yokina.canalblog.com . Féminin, un peu japonisant, mignon tout plein Razz mais plutôt bien fichu.

oui je crois que ça rentre dans la catégorie furry. (je fais partie du fandom)
voilà un exemple:
http://foshu.deviantart.com/?loggedin=1
Adepte wolfen

MessagePosté le: 16/07/2009 16:06:39    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

J'en suis aussi, sur deviantart et sur fur affinity, une gallerie d'art consacrer uniquement aux furries ^^ et pour le dessin il est plutot vieu et coloré en moin de 30 minutes donc ....
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 17/07/2009 09:53:56    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

dragonia19 a écrit:
J'en suis aussi, sur deviantart et sur fur affinity, une gallerie d'art consacrer uniquement aux furries ^^ et pour le dessin il est plutot vieu et coloré en moin de 30 minutes donc ....

tiens je suis pas le seul à trainer sur FA?

quel est ton compte?
Adepte wolfen

MessagePosté le: 18/07/2009 00:09:09    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

euh ... http://www.furaffinity.net/user/corbeau/ lien direct, na mais ho, sympa la fille et euh... fait gaffe aux cadres rouges :p
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 18/07/2009 08:24:59    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

dragonia19 a écrit:
euh ... http://www.furaffinity.net/user/corbeau/ lien direct, na mais ho, sympa la fille et euh... fait gaffe aux cadres rouges :p

merci Very Happy
Adepte wolfen

MessagePosté le: 18/07/2009 12:10:44    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

me remercier de me faire de la pub ... j'l'adore ce forum !

de rien
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 18/07/2009 12:46:03    Sujet du message: Artbook Répondre en citant

dragonia19 a écrit:
me remercier de me faire de la pub ... j'l'adore ce forum !

de rien

normal il n'y a plus de modo Wink

MessagePosté le: 25/09/2017 09:45:49    Sujet du message: Artbook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Les croquis Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation