Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CAdR] Liste wolfen 100% féminine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Strategie -> Compositions d'armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragontigre
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 24/07/2009 09:50:36    Sujet du message: [CAdR] Liste wolfen 100% féminine Répondre en citant

Pour reprendre ce qui a été commencé ailleurs et qui pourrait être discuté ici

vaudania a écrit:
ce week end j'ai tenté sous Easy une liste full féminine pour CADR...
mais j'imagine même pas le nombre de boites de Vestales et Vestales Sacrées à acheter Neutral
(...)
même au mini ça me fait quand même du 120 €... + une fig pour représenter karnyrax... ha si j'étais doué aussi en sculpture je m'inspirerais de l'illustration de l' AB wolfen Rolling Eyes

Concept intéressant.

Alors c'est quoi cette liste ?

T'as pensé aussi à y adjoindre des keltoises ? ça peut donner quoi ? Fiannas ? Guerrière spasme ?
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2009 09:50:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaudania
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 24/07/2009 11:33:44    Sujet du message: [CAdR] Liste wolfen 100% féminine Répondre en citant

Chalut,

je poste ça ce week end... elle est sur mon PC et il n'est pas sur Lyon.
Nan elle est à base de Vestales + Karnyrax et Vestales Sacrées + Irix...

Citation:
T'as pensé aussi à y adjoindre des keltoises ? ça peut donner quoi ? Fiannas ? Guerrière spasme ?

s'ils les sortent en prépeint un jour Razz, oui je suis devenu flemmard... Wink

4 vestales (repenti, gardien des runes) + Karnyrax (Psyche Divine, Le chasseur est là)
6 vestales sacrées (repenti, gardien des runes) + Irix (Fragment de Lune, Course Tempête, Tu n'iras pas loin)
4 vestales (repenti, gardien des runes)
3 vestales sacrées (repenti, gardien des runes)
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 09:50:14    Sujet du message: [CAdR] Liste wolfen 100% féminine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Strategie -> Compositions d'armée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation