Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ojac33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Pour vous presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ojac33
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 30/07/2009 11:35:47    Sujet du message: ojac33 Répondre en citant

Salut à tous,
Je joue déjà à conf 4 depuis sa sortie et de manière régulière, convaincu depuis le départ de l'intérêt du jeu,
Je démarre une compagnie de Wolfen (2 parties mais 2 défaites Crying or Very sad ) et je joue aussi orques et griffons.
Je jouais à conf 3 du temps de 3.5, j'ai donc des figs métal mais je suis favorable aux figs ppp, dailleurs partiquement tous mes wolfens en sont. En les retouchant un peu on a une armée très sympa en peu temps et avec 2 gosses à la maison j'ai peu de temps Smile
Voilou j'ai bientôt la trentaine et je joue aussi à Alkemy et 40K (enfin j'essaye...)
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2009 11:35:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaudania
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 30/07/2009 12:22:38    Sujet du message: ojac33 Répondre en citant

Chalut,

bienvenue à toi jeune Croc de l'Ouest

>>^o^<<
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"
Visiter le site web du posteur
Likhan
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 31/07/2009 08:00:44    Sujet du message: ojac33 Répondre en citant

bienvenue Razz
Adepte wolfen

MessagePosté le: 31/07/2009 13:24:26    Sujet du message: ojac33 Répondre en citant

Bienvenue.

T'à qu'à te creuser une chambre dans un coin de la tanière. On n'est pas nombreux mais, petit à petit, y a du monde qui rejoint la Meute. Wink
ojac33
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 31/07/2009 13:31:30    Sujet du message: ojac33 Répondre en citant

Oui je vois que l'activité du forum n'est pas intense mais avec la sortie de l'army box en septembre on devrait avoir de nouveaux joueurs,
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 03/08/2009 08:59:02    Sujet du message: ojac33 Répondre en citant

Salut à toi! Ha il commence à y avoir un peu plus de monde c'est bien ça.
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/08/2009 14:23:35    Sujet du message: ojac33 Répondre en citant

Bienvenue.
Je voudrais savoir, comme tu es passé de conf 3 à 4, est-ce que tu trouve les regles mieux ou différentes (dans ce cas là on ne peut pas les comparer).

http://www.pattedegraphiste.fr
ojac33
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 23/08/2009 20:40:32    Sujet du message: ojac33 Répondre en citant

Salut,
Et bien on ne peut pas vraiment comparer car on est passé d'un jeu d'escarmouche à un jeu d'unités,
Ce qui est sur c'est que Rackham a fait un gros effort pour simplifier les régles et l'accessibilité au jeu en gardant certains principes fondateurs de conf notamment l'activation alternée par carte,
Voilou,
Scarloc
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 23/08/2009 20:48:08    Sujet du message: ojac33 Répondre en citant

Bienvenue dans la meute!

Si la rentrée peut apporter son lot de nouveau alors vive la rentrée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 09:42:10    Sujet du message: ojac33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Pour vous presentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation