Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma compagnie de Wolfen pour conf ADR, début...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> presentez vos figurines peintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ojac33
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 07/08/2009 09:15:21    Sujet du message: Ma compagnie de Wolfen pour conf ADR, début... Répondre en citant

Salut à tous,
Ma première unité de wolfens pour conf adr des grands crocs ppp retouchés, 1/2 heure environ par fig, vos avis m'intéresseraient,

Publicité

MessagePosté le: 07/08/2009 09:15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaudania
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 07/08/2009 12:12:26    Sujet du message: Ma compagnie de Wolfen pour conf ADR, début... Répondre en citant

Chalut

ça me plait... les figs font super propres Very Happy
+1 pour les griffes en os Very Happy

>>^o^<<

faut vraiment que je remettes la main sur mes propres Grands Crocs
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! enfant du Loup [...]"
Visiter le site web du posteur
Bashkar
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 08/08/2009 08:18:14    Sujet du message: Ma compagnie de Wolfen pour conf ADR, début... Répondre en citant

C'est vrai que ça fait très propre beau travail (moi perso je les repeint complètement).
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 14/08/2009 14:37:43    Sujet du message: Ma compagnie de Wolfen pour conf ADR, début... Répondre en citant

Trés propre aussi (decidement on s'est donné le mot).
C'est parfait en tout cas, ne retouche rien, si ce n'est que si l'envie t'en prend de les faire moins propres, je m'explique, un peu de sang, de terre par ci par la trés legerement pour leur donner un coté plus ancre sur le monde réel des wolfens.

http://www.pattedegraphiste.fr
Scarloc
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 29/08/2009 14:13:47    Sujet du message: Ma compagnie de Wolfen pour conf ADR, début... Répondre en citant

Très bien tout ça! Pas de bavures ni rien...
J'aurais vu un petit lavis noir sur les lames un peu trop claires. Et peut être quelques éclaircissements sur les tatouages^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 09:37:23    Sujet du message: Ma compagnie de Wolfen pour conf ADR, début...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> presentez vos figurines peintes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation