Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T'a le bonjour de Mid-nor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Pour vous presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K2r

MessagePosté le: 22/08/2011 22:45:29    Sujet du message: T'a le bonjour de Mid-nor Répondre en citant

salut a tous,

Je suis l'administrateur du forum des Mid-nor : le gouffre des Mid-nor http://mid-nor.probb.fr/forum

Mince ca pionce encore plus que chez les orcs ici. Et dire qu'ils ont 3 attaques par perso. Les wolfens sont plutot de gros nounours en peluche. a part dormir c'est tout ce qu'ils savent faire hihihihi

Reveillez vous, confrontation est de retour, ouhouh. Moi aussi je n'arrive pas a y croire surtout avec une nouveauté Mid-nor. Il n'y a plus qu'a attendre les nouvelles regles et je me ferais un plaisir de bouffer du loup au petit déjeuner.

Mais en attendant faut se bouger le fondement. loup y est tu ????
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2011 22:45:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phachineparry

MessagePosté le: 18/04/2015 07:25:32    Sujet du message: T'a le bonjour de Mid-nor Répondre en citant

Bonjour! Bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 01:18:59    Sujet du message: T'a le bonjour de Mid-nor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Présentation a la meute -> Pour vous presentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation