Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum Le forum des Wolfens d'yllia
Vous vous trouvez dans la taniere des wolfen.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spéculation sur les Worgs de la Lune montante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Taniere wolfen -> Le flooooood ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodmoon
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 16/11/2006 19:51:14    Sujet du message: Spéculation sur les Worgs de la Lune montante ! Répondre en citant

Alors je vais enfin pouvoir spéculer et me faire le profil de Worgs dont j'ai toujours rêver Twisted Evil !
Alors ... Pom Popom !

Worgs de la Lune montante :

17.5
7
8/17
6/14
-
12
6

Tueur Né, Artefact/2, Furie Guerrière, Etre du destin/1, Dur-à-cuire, Enorme, Assassin

162 p.a

Alors c'est sûr qu'un profil comme ça ne vaudrait peut-être pas la peine mais c'est amusant alors... rigolons Laughing !

Alors tout est dans le titre je ne veux pas de prise au premier degrès de ce profil genre : Wahoo tu l'as vu où ?
Encore une fois tout ceci n'est que pure spéculation (je crois avoir atteint le quota du mot "spéculation") !

C'est un premier profil comme ça, peut-être qu'il me viendra l'envie de le fumer un peu plus ou un peu moins plus tard mais pour l'instant ça me va...

Et vous comment le voyez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2006 19:51:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shix
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 21/11/2006 19:32:50    Sujet du message: Spéculation sur les Worgs de la Lune montante ! Répondre en citant

Citation:
Et vous comment le voyez-vous ?

Plus cher ... s'il avait ce profil à mon avis.
Bloodmoon
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 21/11/2006 20:13:08    Sujet du message: Spéculation sur les Worgs de la Lune montante ! Répondre en citant

C'est vrai !

Peut-être me suis-je un peu emporté sur le prix de ce profil Embarassed , quelque 20p.a de plus ne serait sans doute pas de trop !

Hum peut-être même plus...
Shix
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 21/11/2006 22:01:20    Sujet du message: Spéculation sur les Worgs de la Lune montante ! Répondre en citant

Oui mais bon si R veut nous sortir ce que tu propose, je vote pour Twisted Evil

Mais après j'en connais pas mal qui vont nous faire la gueule !

Nouveau profil de Worg que je vous propose :

M : 5
I : 2
Att/f : 2/3
Def/R : 2/3
Cou : 0,5
Dis : -

(in)Compétences : être du destin/0, tueur mort, petite taille, dévoreur

Qui est pour ? Twisted Evil
joc99
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 22/11/2006 04:55:10    Sujet du message: Spéculation sur les Worgs de la Lune montante ! Répondre en citant

Citation:
Qui est pour ?

Moi je suis pour , et je vous fait le tout , attention ma petite dame!!!! pas à 5 , pas à 6 mais à 175 PA

Non plus sérieusement si R doit nous sortir un Worg encore plus punchi , je verrais bien un truc dans les 170 PA ,du même calibre que l' Abération Prime ... Et porquoi pas modulable ,comme l'abération ,avec une multitude de combinaisons possibles.
Bloodmoon
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 22/11/2006 12:52:09    Sujet du message: Spéculation sur les Worgs de la Lune montante ! Répondre en citant

Moi je suis pas pour un Worgs modulable mais par contre un Worgs qui puisse rivaliser avec l'Aberration prime ça j'aimerai Very Happy !

Mais s'il peut déjà rivaliser avec un Dragon ou un Guerrier Montagne ça ne me dérangerai pas non plus...
joc99
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 22/11/2006 13:46:36    Sujet du message: Spéculation sur les Worgs de la Lune montante ! Répondre en citant

On est daccord le fait qu'il soit modulable ou non c'est pas vraiment ça l'important....
L'important c'est que R équilibre les armées à plus ou moins longs termes.Pour cela il faudra que chaque peuple dispose d'une créature dans les 160/170 PA . Comme tu l'as dit pour l'instant seul les dirz, les naims et les cynwal sont avantagés avec l'abération , le guerrier montagne et le dragon ...
Le prochain worg wolfen pourrai bien venir complèter cette liste , ça ne serai que justice !!!!
Un gros chien loup qui arrache les ailes d'un dragon , ça me plait comme concepte ...
Bloodmoon
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 13/03/2007 13:33:53    Sujet du message: Spéculation sur les Worgs de la Lune montante ! Répondre en citant

Bon benh finalement je crois qu'on est tous un peu déçu du résultat, "implacable/2" contre "Assassin" pour un guerrier que je qualifirait de tueur de perso c'est un peu bête. Un profil tant attendu qui nous a tous réjouis la première fois mais c'est tout... Où il est mon Worg à 180 p.a qui dépotait tout ? Bon je vais pas râler parce que même à 100 p.a il fait mal Twisted Evil !

Mais il me semble (je ne suis vraiment plus sûr du tout) qu'un 3ème Worg est prévu ou alors c'est un perso. Rien n'est perdu attendons la suite...
Killyox
Adepte wolfen
Adepte wolfen

MessagePosté le: 02/05/2007 11:29:06    Sujet du message: Spéculation sur les Worgs de la Lune montante ! Répondre en citant

Sur rackham ils disent que ce ne sont que les premiers donc il y en aura forcement d'autres et je pencherais pour un heros worg ou une créature loup comme disait joc99.

http://www.pattedegraphiste.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 21:53:55    Sujet du message: Spéculation sur les Worgs de la Lune montante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Wolfens d'yllia Index du Forum -> Taniere wolfen -> Le flooooood ^^ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation